Tripadvisor

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 24 sur 2 189 Restaurants à Toulouse
Description : Le Shahi Dhaba offre à tous le vrai goût indien avec les meilleurs aliments faits maison en vous apportant les meilleurs plats de toutes les régions de l'Inde. Avec tous ses ingrédients exotiques, ses plats inconnus et ses saveurs piquantes, la cuisine Indienne peut être à la fois excitante et intimidante. C'est un monde de saveurs.Nous combinons toutes les techniques d'autres cuisines et ajoutons des épices magiques pour obtenir une expérience culinaire exaltante
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Bonne cuisine indienne, service de qualité et cadre simple mais agréable. Adresse à encourager et à fréquenter plus souvent pour goûter à tous les plats.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (293)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

On se régale pour vraiment pas cher, et les plats sont bien copieux. Une très agréable surprise, ce restaurant ! En plus, les végétariens et les vegans y trouveront leur compte (et même une grande diversité de choix)

Avis publié : 23 janvier 2020

Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard, et quelle expérience agréable. nous avons déjà essayé quelques restaurants indiens, mais nous n'avons pas été très satisfaits. Mais ce restaurant a totalement changé nos pensées vers la cuisine indienne. excellent repas avec un excellent accueil! nous recommandons sans hésitation.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Je suis un peu surpris qu'il y ait beaucoup de choix pour un restaurant indien à Toulouse, mon mari et moi avons choisi cet endroit en fonction de diverses critiques et photos.Le service était bon et le Rohan Josh juste. Sinon, le service était agréable et sympathique.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Accueil sympa! nous avons essayé le biryani qui était épicé mais nous avons été prévenus. c'était plein de saveurs ce qui devrait être le cas pour un restaurant indien. Je recommandé!

Les voyageurs ayant consulté Le Shahi Dhaba ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Shahi Dhaba ?