Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juin 2018

réservé juste pour une nuit en version chambre d'hôtel, la chambre est un petit studio avec tout le nécessaire pour ceux qui passent des plus longs séjours. Convivialité au bar et le petit salon Lounge permet de travailler entre collègues.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
saneladesic, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Le Parc de l'Escale, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher(e) Renatosanna,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel.
Cordialement.S.Desic- Directrice

Avis écrit le 17 juin 2018

Hôtel toujours aussi impeccable et au top !!!!!!!!
idéalement situé et qualité prix très intéressant !!!!!!
Seul bémols, le petit déjeuné qui pourrait être un peu plus diversifié et moins industriel mais sinon y'a de quoi se casser le ventre lol !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
saneladesic, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Le Parc de l'Escale, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Cher cliente(e),
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire suite à votre séjour dans notre résidence.
C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié nos services. Nous ne manquerons pas de faire part de vos chaleureux et encourageants retours à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir très prochainement dans notre résidence.
Cordialement.
Jessica RIO
Chef de réception

Avis écrit le 15 juin 2018

c'est un appart-hôtel de bon rapport qualité prix. Les services partagés sont un peu sous-dimensionnés (restaurant, bar, tour de piscine). personnel très aimable et souriant (presque tous), faisant de leur mieux, malgré une demande bien supérieure à leur capacité pourtant décuplée.

Cher client,
Toute l'équipe du Zenitude Toulouse Parc de l'Escale se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre résidence et sommes heureux de lire que votre séjour vous a apporté satisfaction.
Nous avons cependant bien pris en compte vos remarques concernant l'espace insuffisant et en profitons pour vous informer que des travaux sont prévus pour la fin de l'année afin d'agrandir l'espace restauration et réception.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre résidence.
Sincères salutations.
Jessica RIO
Chef de réception.

Avis écrit le 14 juin 2018

Mauvais retour du restaurant sur la paiement en direct des repas. Il arrive que l'on se retrouve à devoir payer le repas alors que celui ci a déjà été réglé. Mauvaise communication ou enregistrement par le personnel du restaurant. Dommage

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
saneladesic, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Le Parc de l'Escale, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher Thierrygaire,
Nous voulions tout d'abord vous remercier pour votre retour, il est très important pour nous.
Votre expérience chez nous reste mitigée, et nous en sommes les premiers désolés.Nous sommes navrés pour ce problème d'organisation au restaurant concernant les paiements. Nous remontons immédiatement cette information à nos équipes afin que l'erreur ne se reproduise plus.
En revanche, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.
Bien cordialement.
S. DESIC - Directrice

Avis écrit le 8 juin 2018

très bien personnel accueillant et belle prestation dans les chambres. le petit dejeuner manque un peu de diversité à mon gout sinon le séjour très agréable et de bon retour de ma famille. nous avions reservés 7chambres et toutes très bien !! bravooo et merci

Astuce pour la chambre : gel douche et shampoing dissocier si possible sinon top
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille