“C'était mieux avant ! surtout pour prendre un repas”

La Villa des Oliviers
Classé n° 285 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Carcassonne, France
“C'était mieux avant ! surtout pour prendre un repas”
Avis écrit le 29 août 2013

C'est un restaurant dans lequel j'étais déja allé 6 ou 7 fois ! Le cadre est sympa, plusieurs terrasses en été et une grande chauffée en hiver, 2 salles de restaurantsà l'intérieur.
Une carte avec beaucoup de choix mais des prix élévés pour ce type de cuisine. Un service rapide et des serveurs sympas, bref un retaurant un peu au dessus de la moyenne... mais ça c'était avant !
Je pense sincèrement en juillet avoir mangé la plus mauvaise pizza de ma vie et ça pour 16 euros. Le magret de canard fumé était inmangeable, la pate brulée, la pizza recouvert de rapé qui avait "fait de l'huile" (obligé d'éponger avec la serviette en papier), le serveur qui ne trouvait pas ça anormal ! Ils ont perdus un client, la prochaine fois ce sera le Campanile en face de ce restaurant.

• Visité en juillet 2013

Montpellier, France
“Oui”
Avis écrit le 27 août 2013

Un bon accueil de la part du personnel. Un restaurant propre et agréable. De bonnes pizzas à des prix corrects.

• Visité en juin 2013
Toulouse
“proximité de la Cité”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Bon rapport qualité: on peut manger des pizzas, des pâtes et de bonnes salades, le service est impeccable, les prix, la terrasse, la climatisation en font un établissement très fréquenté toute l'année pas seulement par les touristes mais des hommes d'affaire du secteur.
Je n'ai aucune doléance à faire.

Visité en juillet 2013
Lezignan-Corbieres, France
“Pas mal”
Avis écrit le 21 juin 2013

Coin "branché" dans cette zone d'activité, le cadre est agréable et l'ambiance dynamique.
La cuisine est moyenne et l'ardoise pas toujours facile à digérer.
Le personnel est agréable et relativement efficace.
Est parfait pour un déjeuner vite fait tout en étant nettement mieux qu'une restauration rapide.

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
“Villa des oliviers, un bien mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous devions déjeuner à trois au room157, mais il était fermé et nous nous sommes rabattus vers la villa des Oliviers, pas trop loin.

De dehors cela fait grand, soigné et engageant… une belle terrasse à l’extérieur, une devant couverte mais réservée aux fumeurs. Le serveur arrive rapidement, pour nous demander si on veut un apéritif mais repart en faisant la gueule car nous n’en voulons pas. Une fois assis la fumée rentrant de dehors par la porte-fenetre de la terrasse nous obilge à changer de place.

Un rapide coup d’œil à la carte permet de voir que c’est assez cher, viandes à partir de 18€ ainsi que tous les plats de la carte. Nous trouvons une formule qui nous convient faute de mieux, la Dona, comprenant une salade, une demi-pizza, et un café à 13.5€.

Le service est assez rapide mais comme tout ce qui est fait rapidement… j’avais commandé une demi pizza toulousaine avec saucisse et pomme de terre. Regardez bien la photo une seule tranche de pomme de terre, 8 tranches de saucisse, dont la plus épaisse doit peser 4gr…

Bref ce n’est pas du lourd. Je remarque cependant que la pâte est bonne, et le fromage abondant, car pas de sauce tomate. La salade occupe la moitié de l’assiette mais n’est pas assez assaisonnée, et pour finir pas d’huile piquante…

Donc plutôt médiocre, et cher, pour ma part je en conseille pas et n’y reviendrai pas.
BernardO

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?