“Génial”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2013

Cadre de plus en plus beau, on y mange toujours très bien pour un prix plus que correct.
Je suis une habituée et je le resterais. Très bonne adresse sur Toulouse. Service très rapide le midi parfait pour la préssée du midi que je suis.

N'hesitez pas !!

Avis publié : 29 août 2013

C'est un restaurant dans lequel j'étais déja allé 6 ou 7 fois ! Le cadre est sympa, plusieurs terrasses en été et une grande chauffée en hiver, 2 salles de restaurantsà l'intérieur.
Une carte avec beaucoup de choix mais des prix élévés pour ce type de cuisine. Un service rapide et des serveurs sympas, bref un retaurant un peu au dessus de la moyenne... mais ça c'était avant !
Je pense sincèrement en juillet avoir mangé la plus mauvaise pizza de ma vie et ça pour 16 euros. Le magret de canard fumé était inmangeable, la pate brulée, la pizza recouvert de rapé qui avait "fait de l'huile" (obligé d'éponger avec la serviette en papier), le serveur qui ne trouvait pas ça anormal ! Ils ont perdus un client, la prochaine fois ce sera le Campanile en face de ce restaurant.

Avis publié : 27 août 2013

Un bon accueil de la part du personnel. Un restaurant propre et agréable. De bonnes pizzas à des prix corrects.

Avis publié : 30 juillet 2013

Bon rapport qualité: on peut manger des pizzas, des pâtes et de bonnes salades, le service est impeccable, les prix, la terrasse, la climatisation en font un établissement très fréquenté toute l'année pas seulement par les touristes mais des hommes d'affaire du secteur.
Je n'ai aucune doléance à faire.

Avis publié : 21 juin 2013

Coin "branché" dans cette zone d'activité, le cadre est agréable et l'ambiance dynamique.
La cuisine est moyenne et l'ardoise pas toujours facile à digérer.
Le personnel est agréable et relativement efficace.
Est parfait pour un déjeuner vite fait tout en étant nettement mieux qu'une restauration rapide.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?