“A fuire”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Très mauvais endroit. Plats cher, peu garni, et fade dans l'ensemble. Boisson hors de prix et service limite ou il faut pleurer pour avoir du pain et une carafe d'eau... On sent bien que la politique de la maison est de profiter du lieu et des personnes de passage.

Avis publié : 13 novembre 2013

En résidence dans un hotel à proximité, je me suis laisser tenter par cette pizzeria. Personnel ok, mais alors des tarifs abusés, un coca 4€ et une pizza très peu garni malgré une taille importante (beaucoup de pate) 15 euro. Sans rien exagérer 20 euro pour 1 pizza et 1 boisson quand on connait le cout de reviens et de fabrication....

Avis publié : 16 octobre 2013

Cadre de plus en plus beau, on y mange toujours très bien pour un prix plus que correct.
Je suis une habituée et je le resterais. Très bonne adresse sur Toulouse. Service très rapide le midi parfait pour la préssée du midi que je suis.

N'hesitez pas !!

Avis publié : 29 août 2013

C'est un restaurant dans lequel j'étais déja allé 6 ou 7 fois ! Le cadre est sympa, plusieurs terrasses en été et une grande chauffée en hiver, 2 salles de restaurantsà l'intérieur.
Une carte avec beaucoup de choix mais des prix élévés pour ce type de cuisine. Un service rapide et des serveurs sympas, bref un retaurant un peu au dessus de la moyenne... mais ça c'était avant !
Je pense sincèrement en juillet avoir mangé la plus mauvaise pizza de ma vie et ça pour 16 euros. Le magret de canard fumé était inmangeable, la pate brulée, la pizza recouvert de rapé qui avait "fait de l'huile" (obligé d'éponger avec la serviette en papier), le serveur qui ne trouvait pas ça anormal ! Ils ont perdus un client, la prochaine fois ce sera le Campanile en face de ce restaurant.

Avis publié : 27 août 2013

Un bon accueil de la part du personnel. Un restaurant propre et agréable. De bonnes pizzas à des prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?

;