“Mauvais”

Options : Ouvert tard, Réservations
Brive-la-Gaillarde, France
“Mauvais”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Prix anormalement élevés pour des pizzas. Au début, on pense tomber sur des plats de bonne qualité. Désillusion : c'est fade, les ingrédients ne sont pas bons.
A éviter, autant aller un peu plus loin chez le clown au grand m jaune, ça sera moins cher.

• Visité en décembre 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LAMENTABLEMENT DECEVANT”
Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est une des plus mauvaise table de Toulouse, les plats sont chers et n'ont aucun goût, je me demande si c'est un cuisinier ou un coiffeur qui est au fourneau, et encore c'est une insulte au coiffeur. La beauté du lieu tranche carrément avec ce qu'il y a dans l'assiette.
Malgré un personnel dynamique, accueillant, je n'y remettrai plus les pieds. Si vous passer sur Toulouse, passez votre chemin, allez ailleurs pour ne pas être déçu.

• Visité en décembre 2013
Périgueux, France
“A fuire”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très mauvais endroit. Plats cher, peu garni, et fade dans l'ensemble. Boisson hors de prix et service limite ou il faut pleurer pour avoir du pain et une carafe d'eau... On sent bien que la politique de la maison est de profiter du lieu et des personnes de passage.

La Rochelle, France
“bof bof bof”
Avis écrit le 13 novembre 2013

En résidence dans un hotel à proximité, je me suis laisser tenter par cette pizzeria. Personnel ok, mais alors des tarifs abusés, un coca 4€ et une pizza très peu garni malgré une taille importante (beaucoup de pate) 15 euro. Sans rien exagérer 20 euro pour 1 pizza et 1 boisson quand on connait le cout de reviens et de fabrication....

• Visité en novembre 2013
Sartrouville, France
“Génial”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Cadre de plus en plus beau, on y mange toujours très bien pour un prix plus que correct.
Je suis une habituée et je le resterais. Très bonne adresse sur Toulouse. Service très rapide le midi parfait pour la préssée du midi que je suis.

N'hesitez pas !!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?