“apprentissage a faire les pizzas aux enfants”

La Villa des Oliviers
Classé n° 390 sur 1 974 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous etions quatre avec nos enfants nous habitons le quartier et connaissons la pizzeria depuis bientot 10 ans. franchement les avis ne sont pas justifier je voudrais un peu temperer meme si les tarifs sont legerement un peu haut.

Avis publié : 20 décembre 2013

Ambiance sympa mais franchement les prix sont trop élevés. 15 euros une pizza c' est trop. Le café gourmand est tout sauf gourmand.

Avis publié : 18 décembre 2013

Prix anormalement élevés pour des pizzas. Au début, on pense tomber sur des plats de bonne qualité. Désillusion : c'est fade, les ingrédients ne sont pas bons.
A éviter, autant aller un peu plus loin chez le clown au grand m jaune, ça sera moins cher.

Avis publié : 13 décembre 2013

C'est une des plus mauvaise table de Toulouse, les plats sont chers et n'ont aucun goût, je me demande si c'est un cuisinier ou un coiffeur qui est au fourneau, et encore c'est une insulte au coiffeur. La beauté du lieu tranche carrément avec ce qu'il y a dans l'assiette.
Malgré un personnel dynamique, accueillant, je n'y remettrai plus les pieds. Si vous passer sur Toulouse, passez votre chemin, allez ailleurs pour ne pas être déçu.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Très mauvais endroit. Plats cher, peu garni, et fade dans l'ensemble. Boisson hors de prix et service limite ou il faut pleurer pour avoir du pain et une carafe d'eau... On sent bien que la politique de la maison est de profiter du lieu et des personnes de passage.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?