“Peu mieux faire”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

Dommage que les prix élevés ne soient pas associés à la qualité. Le fait que le restaurant soit au milieu d'une pépinière d'entreprises est un avantage. Mais si les prix continuent de monter et la qualité diminuer, les clients ne vont pas y revenir. La grosse déception est quand même le café gourmand, limite scandaleux vu le prix.

villa o, Responsable relations clients de La Villa des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Madame,
Nous sommes heureux de vous avoir accueillis à la Villa Des Oliviers,
Nos produits sont à 80% des produits frais, viandes, légumes et certains poissons, pour d'autres nous n'avons hélas pas le choix..
Nos prix n'ont pas augmenté depuis l'ouverture du restaurant c'est à dire depuis 10 ans.
Nous travaillons avec de la viande française et nous sélectionnons nos fournisseurs..
En ce qui concerne notre café gourmand, le choix proposé est en rapport avec le prix annoncé sur la carte.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau n'hésitez pas nous contacter.

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous etions quatre avec nos enfants nous habitons le quartier et connaissons la pizzeria depuis bientot 10 ans. franchement les avis ne sont pas justifier je voudrais un peu temperer meme si les tarifs sont legerement un peu haut.

Avis publié : 20 décembre 2013

Ambiance sympa mais franchement les prix sont trop élevés. 15 euros une pizza c' est trop. Le café gourmand est tout sauf gourmand.

Avis publié : 18 décembre 2013

Prix anormalement élevés pour des pizzas. Au début, on pense tomber sur des plats de bonne qualité. Désillusion : c'est fade, les ingrédients ne sont pas bons.
A éviter, autant aller un peu plus loin chez le clown au grand m jaune, ça sera moins cher.

Avis publié : 13 décembre 2013

C'est une des plus mauvaise table de Toulouse, les plats sont chers et n'ont aucun goût, je me demande si c'est un cuisinier ou un coiffeur qui est au fourneau, et encore c'est une insulte au coiffeur. La beauté du lieu tranche carrément avec ce qu'il y a dans l'assiette.
Malgré un personnel dynamique, accueillant, je n'y remettrai plus les pieds. Si vous passer sur Toulouse, passez votre chemin, allez ailleurs pour ne pas être déçu.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?