“Déjeuner à Toulouse à l'ombre d'un olivier millénaire....”

La Villa des Oliviers
Classé n° 377 sur 1 993 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

"Déjeuner à Toulouse à l'ombre d'un olivier millénaire est exceptionnel", m'a dit le client que j'avais convié à déjeuner lorsque nous nous sommes quittés.
Ce restaurant est vraiment très agréable. Le service est rapide et discret malgré l'affluence à l'heure du déjeuner. Les apéritifs sont très généreux et accompagnés d'une excellente tapenade (l'Américano est parfait, ce qui est rare).
Les pizzas sont très copieuses. Pâte croustillantes, garniture fraiche et équilibrée.
Les crèmes glacées et les sorbets sont tout simplement "EXCEPTIONNELS". "Fabrication artisanale", m'a dit le serveur.
Tarifs dans la norme de ce type d'établissement.
Lors de mon prochain passage à Toulouse, je n’hésiterai pas à retourner dans ce restaurant qui est très facile d'accès et qui dispose d'un très grand parking.

Avis publié : 24 avril 2014

20min de retard pour servir une simple salade. Triste de devoir regarder les autres manger!
Malgre des relances faites avec politesse, la serveuse est desagreable.Manque de professionalisme!

Avis publié : 10 avril 2014

rie à dire , ç'était agréable a tout poins de vue , un service le midi un poil long (trop de monde) mais pardonnable vue l'assiette .félicitation pour votre nouvelle carte été

Avis publié : 6 avril 2014

nous avons déjeuné sur la très belle terrasse avec vue sur la cité de l'espace et,en plus d'un cadre magnifique,nous nous sommes régalés avec les pizzas cuites au feu de bois(bien garnies en plus).Le café gourmand était à la hauteur du prix demandé:crumble aux pommes,cannelé,tiramisu,macaron,chocobon!!!!(trop bon!!!!) à recommander!!!!Accueil sympathique et service impeccable et surtout AGRÉABLE!!!!!bref une adresse à recommander.

Avis publié : 14 février 2014

Attiré par le magnifique cadre nous étions aller le soir de la Saint Valentin... Le regret total : service lamentable, personnel certes acceuillant mais pas sociable : J'ai commandé un magret de canard (19,70€) il ne m'a même pas proposé d'accompagnement ni de sauce du coup j'ai suggéré des frittes j'ai cru qu'il y allait avoir une salade ou un peu de légume mais rien juste un magret un peu cramé et des frittes (présentation zéro). Et le goût n'y était pas du tout vu qu'en plus c'était servis froid. Mon compagnon a pris une pizza buffalo (16,70€) et la pareil aucune esthétique même les pizza des rabbit et autres sont mieux (on avait juste un peu d'achis de beouf avec un oeuf un peu de poivron ça donnais pas envie)
En conclusion je n'y remettrai plus jamais les pieds pour le prix payé C'EST LE RESTAURANT LE PLUS MÉDIOCRE DE TOULOUSE et j'en ai vu plein pour pouvoir critiqué donc je déconseil fortement !

villa o, Responsable relations clients de La Villa des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Monsieur, Madame,
nous sommes heureux de vous avoir accueilli à la Villa des Oliviers, les retours de nos clients ce jour là étaient satisfaisants, nous déplorons que votre repas se soit passé dans ces conditions.
Il est regrettable que nous n'ayons pu en discuter ce jour-là, lors de votre départ, vous n'avez fait aucune remarque.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Auger Béatrice
Relation Clientèle

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?

;