“Établissement correct”

La Villa des Oliviers
Classé n° 445 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse, France
“Établissement correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

La deco et l'ambiance qui se dégage de ce restaurant sont très agréable. Par contre le service pourrait être mieux ! Nous avons été servi par 2 ou 3 serveuses différentes, pas une plus aimable que les autres. Les plats nous étaient limité jeté, la serveuse a soufflé quand nous lui avons demandé de changer le verre car il est vraiment sale. Les mouvements sont très brusques et quand elle débarrasse la table nous devons arrêter de parler et de bouger au risque de ne pas être attentif et de se prendre un coin d'assiette dans la tête. Vraiment je n'exagère pas ! Alors peut être que n'était un service difficile, mais nous sommes là pour nous détendre et passer un bon moment entre amis.

La nourriture est bonne, bien assaisonnée. Un petit effort sur le service et vous serez au top!

• Visité en mai 2014

Angoulême, France
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Malgré le verre offert, les prix sont cher pour une pizza pas assez cuite, fade et peut garnie.... (la toulousaine)

• Visité en mai 2014
Castres, France
“la souris et l'agneau......”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

ayant deja déjeuné dans cet endroit , un an auparavant , j'en avais un souvenir plutôt agreable .... PAR CONTRE un soir de semaine , le decor est sympa , la serveuse plutôt de bonne humeur le vin ...bien
le seul bemol ..... la souris d'agneau .... une honte a peine digne d'une cantine mais bon ... et les frites tres fines est pleine de graisse .....
dommage l'endroit est sympa

Périgueux, France
“Déjeuner à Toulouse à l'ombre d'un olivier millénaire....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

"Déjeuner à Toulouse à l'ombre d'un olivier millénaire est exceptionnel", m'a dit le client que j'avais convié à déjeuner lorsque nous nous sommes quittés.
Ce restaurant est vraiment très agréable. Le service est rapide et discret malgré l'affluence à l'heure du déjeuner. Les apéritifs sont très généreux et accompagnés d'une excellente tapenade (l'Américano est parfait, ce qui est rare).
Les pizzas sont très copieuses. Pâte croustillantes, garniture fraiche et équilibrée.
Les crèmes glacées et les sorbets sont tout simplement "EXCEPTIONNELS". "Fabrication artisanale", m'a dit le serveur.
Tarifs dans la norme de ce type d'établissement.
Lors de mon prochain passage à Toulouse, je n’hésiterai pas à retourner dans ce restaurant qui est très facile d'accès et qui dispose d'un très grand parking.

Toulouse, France
“Retard dans le service et serveuse desagreable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

20min de retard pour servir une simple salade. Triste de devoir regarder les autres manger!
Malgre des relances faites avec politesse, la serveuse est desagreable.Manque de professionalisme!

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?