“Copieux et bon.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Morlaas, France
“Copieux et bon.”
Avis écrit le 28 juin 2014

Bon accueil, très très bonne pizza et surtout une terrasse exceptionnel à Toulouse.
Pour l'addition elle est correcte compte tenu de la qualité.
On peut trouver moins cher dans une cafétéria.
Christian E.

• Visité en juin 2014

“A éviter”
Avis écrit le 26 juin 2014

Repas de 10 amis un lundi soir. 5 pizza plus que moyennes, apportées ensemble en moins de 10 minutes après la commande : pizzaiolo de course ? ou produits congelés ? je pencherais pour la deuxième solution. 5 salades variées : salade "cuite", passée, tranches de poulet moyennes, fromage (?), haricots verts et artichauts tout juste sortis de leur boite en fer, ensemble immangeable pour 16.5€ la salade. Vin au pichet cher pour la qualité.
Service désagréable, peu de lumière malgré notre demande, table débarrassée alors que nous étions encore à table...
Aucun de nous n'y reviendra.
C'est un piège qui se referme sur les gens qui sont en visite dans le quartier de la cité de l'espace à Toulouse.
Mon conseil : restaurant à éviter.

• Visité en juin 2014
Arcachon, France
“Passez votre chemin ”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

L'endroit semble sympa de l'extérieur.
Les serveurs dont presses. Pas agréables , c'est même gentil comme terme.
La cuisine est correct pour des aliments industriels.
Bref. Tout va bien pour le boss. Il peux continuer à fumer son cigares, étant proche d'un parc d'attraction , les clients viennent. Mais ne reviennent peut être pas toujours.

“Pizzeria sympa”
Avis écrit le 3 juin 2014

C'est un endroit sympa pour y manger le midi, j'y vais surtout pour la proximité de mon lieu de travail, on est servi rapidement et on y mange correctement. Endroit agréable pour manger en terrasse aux beaux jours.

• Visité en mai 2014
“Établissement correct”
Avis écrit le 13 mai 2014

La deco et l'ambiance qui se dégage de ce restaurant sont très agréable. Par contre le service pourrait être mieux ! Nous avons été servi par 2 ou 3 serveuses différentes, pas une plus aimable que les autres. Les plats nous étaient limité jeté, la serveuse a soufflé quand nous lui avons demandé de changer le verre car il est vraiment sale. Les mouvements sont très brusques et quand elle débarrasse la table nous devons arrêter de parler et de bouger au risque de ne pas être attentif et de se prendre un coin d'assiette dans la tête. Vraiment je n'exagère pas ! Alors peut être que n'était un service difficile, mais nous sommes là pour nous détendre et passer un bon moment entre amis.

La nourriture est bonne, bien assaisonnée. Un petit effort sur le service et vous serez au top!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?