“Nul, a fuir absolument...”

La Villa des Oliviers
Classé n° 270 sur 1 897 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Après 30 minutes d attente nous avons enfin été servi, le seul problème, c'est l'apéritif toujours pas arrivé ! La suite va de paire. Service expédié, prix exorbitant, saveurs absentes, bref continuer tout droit on arrive au Mac do tout est pareil sauf le prix .!!!!!!!

Avis publié : 28 juin 2014

Bon accueil, très très bonne pizza et surtout une terrasse exceptionnel à Toulouse.
Pour l'addition elle est correcte compte tenu de la qualité.
On peut trouver moins cher dans une cafétéria.
Christian E.

Avis publié : 26 juin 2014

Repas de 10 amis un lundi soir. 5 pizza plus que moyennes, apportées ensemble en moins de 10 minutes après la commande : pizzaiolo de course ? ou produits congelés ? je pencherais pour la deuxième solution. 5 salades variées : salade "cuite", passée, tranches de poulet moyennes, fromage (?), haricots verts et artichauts tout juste sortis de leur boite en fer, ensemble immangeable pour 16.5€ la salade. Vin au pichet cher pour la qualité.
Service désagréable, peu de lumière malgré notre demande, table débarrassée alors que nous étions encore à table...
Aucun de nous n'y reviendra.
C'est un piège qui se referme sur les gens qui sont en visite dans le quartier de la cité de l'espace à Toulouse.
Mon conseil : restaurant à éviter.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

L'endroit semble sympa de l'extérieur.
Les serveurs dont presses. Pas agréables , c'est même gentil comme terme.
La cuisine est correct pour des aliments industriels.
Bref. Tout va bien pour le boss. Il peux continuer à fumer son cigares, étant proche d'un parc d'attraction , les clients viennent. Mais ne reviennent peut être pas toujours.

Avis publié : 3 juin 2014

C'est un endroit sympa pour y manger le midi, j'y vais surtout pour la proximité de mon lieu de travail, on est servi rapidement et on y mange correctement. Endroit agréable pour manger en terrasse aux beaux jours.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?