“Vraiment trop cher !”

La Villa des Oliviers
Classé n° 416 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment trop cher !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Un restaurant qui abuse chaque année sur les prix. 16€ un plat de pâtes ! Et une qualité qui baisse. Service très désagréable. Le restau est rempli uniquement parce qu'il y a des entreprises à côté qui n'ont pas d'autres choix que de payer leur café 2€10. Quelle honte. A éviter absolument.

Benquet, France
“Ne pas y allé après 22h”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Après 6h de route on arrive à l'hôtel et donc on décide d'allé mangé au resto juste à côté donc celui ci. On arrive à 21h50 et la de suite ils nous disent qu'ils ne servent que des pizzas parce qu'ils vont fermé. Leurs pizzas sont bonnes et bien servis, petite attention particulière sur la pizza pour les enfants. A 22h, je vois 3 personnes qui arrivent et ils ont refusés de les servir. Mais quelques minutes plus tard une voiture arrive et le monsieur ressort avec une pizza à emporter quelques minutes plus tard. Donc déçu, car ils savent que certaines personnes arrivent tard à l'hôtel et donc ça leur fait des clients.

Toulouse, France
“Sans intérêt, à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Risotto très moyen, avec des gambas trop cuites et une sauce au goût de brûlé, pâtes carbonara insipides (voire acides), pizza pas trop mauvaise... mais servie une fois que les deux autres convives avaient fini leur assiette... Tout ça pour un prix largement au-dessus de la plupart des restos italiens du centre-ville toulousain.
Nous habitons tout près mais nous irons plus loin la prochaine fois !

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ni plus ni moins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant alors que nous passions une nuit dans l'hotel d'a côté.
Mon compagnon et moi avons commandé des pizzas qui était assez bonnes.
Niveau personnelle, on a pu resentir un contraste entre eux... entre une petite jeune, souriante et très serviable (qui malheureusement, a dû essuyer des couverts un bon moment de la soirée dans un coin) et une autre, froide, qui sortait des cuisines en donnant des coups de pieds dans la porte... (elle par contre, elle pavanait partout...). Mise à part le manque de délicatesse et de sourire de cette serveuse. Globalement, ça éte... mais sans plus...

Cormelles-le-Royal, France
“Excellent à tous les niveaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous ne connaissions pas, accueil très agréable, très grande amabilité du personnel, service rapide et nourritures excelllentes (pizza au feu de bois, pâte extra fine et croustillante et très copieuse, menu enfant très copieux et délicieux) : nous nous sommes régalés !!! rapport qualité au rendez vous, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas aussi bien mangé, merci à tout le personnel (serveurs, cuisiniers ...) pour cet excellent repas, nous y retournons, si nous repassons par Toulouse

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ?