“Aussi bon que beau. Et excellents desserts.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Anges et Demons

Anges et Demons
Réservez avec
Anges et Demons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : UNE TABLE AU PARADIS OU EN ENFER !!! Situé au coeur du quartier Saint Etienne et des Carmes, le restaurant Anges et Démons vous propose deux atmosphères dans un cadre unique. En entrant vous découvrirez le côté Anges et sa décoration soignée aux tons nacrés avec nappage blanc et gris. Les Démons vous attendent au sous sol dans une des plus belles cave toulousaine du XVIIème siècle entièrement rénovée et composée de plusieurs salles où règne une ambiance romantique. Vous serez également conquis par une cuisine francaise moderne et inventive composée de spécialités du sud ouest qui vous sera proposée au travers d'une formule originale où le prix du plat détermine le prix du menu... Un lieu chic et romantique à découvrir absolument. Notre Restaurant vous propose une formule unique ou le Prix du Plat détermine le Prix du Repas entier.En effet, vous avez pour le Prix du Plat, le choix d'une entrée parmi toutes les entrées, vous avez également le Plat que vous avez choisi, l'assiette de fromages est compris, et vous avez le choix d'un Dessert parmi tous les desserts et vous ne payez que le Prix du Plat principal MENU DEGUSTATIONMenu Saveurs en 6 plats :80 EurosOUMenu Au Gré des Sens : 100 Euros en 6 Plats et Trois Verres de Vins. UNE SELECTION DE 1200 REFERENCES DE VINS OUVERTURE : Tous Les Soirs du Mardi au Samedi. Et le Dimanche Midi SUR RESERVATION Nombre de places limitées, NOTRE TABLE A ETE REMARQUEE PARLE GAULT ET MILLAU 2012 LE BOTTIN GOURMAND 2012 LE GUIDE MICHELIN 2013
“Aussi bon que beau. Et excellents desserts.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avions dîné l'année dernière, et nous y sommes revenu avec plaisir.
Les plats sont présentés superbement, avec beaucoup de talent. Et quand on ose "démolir" ces jolies constructions, les saveurs sont du même niveau !
Le service s'enchaîne impeccablement, au bon rythme.
Parmi les entrées, nous avons particulièrement apprécié la tuile à la mousse de roquefort. La mousse était légère et très parfumée. Ainsi que le foie gras en pomme d'amour.
En plat, le homard sur son risotto était plein de saveurs, et le carré d'agneau était fondant.
Les desserts étaient le summum : la sphère de chocolat blanc, surprenante et délicieuse. Et la tarte au citron revisitée, superbe et très parfumée.
Une très belle soirée!

• Visité en août 2013

Toulouse, France
“Une belle soirée dans un des meilleurs restaurants de Toulouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Comme toujours, un excellent repas dans ce beau restaurant du centre de Toulouse.
L'accueil est attentionné & agréable.
Les conseils pour le choix du vin sont justes & le sommelier connaît bien les produits de sa cave.
Enfin dans l'assiette, c'est du bonheur visuel & gustatif. On n'ose pas donner le premier coup de fourchette tellement les présentations sont soignées & raffinées.
Le tarif est selon moi tout à fait justifié. En effet plusieurs mois après, on se souvient encore des assiettes servies!

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Cadre et repas idéal pour soirée romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari dans ce restaurant.
Service impeccable, carte originale et vins qui s'adaptent parfaitement aux plats proposés.
C'est un endroit très classe et cosy, nous étions seuls et nous avons pu profiter des conseils au niveau du menu et surtout des vins. Très bon moment pour nos papilles et un peu moins pour le portefeuille mais c'était une très belle et bonne soirée très romantique.
Nous vous le conseillons pour une soirée spéciale!

• Visité en septembre 2012
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Remarquable professionnalisme du serveur, décoration et cadre très élégante, cave plus qu'alléchante. Dommage toutefois que nous n ayons pu accéder à la.salle du bas, plus intime pour un repas romantique (fermées faute de réservations suffisantes).
en revanche avis moins bon quant aux plats... mise en bouche et entrée appréciables, mais la suite, indigeste, manquait de finesse et de saveurs (saint Jacques, et macarons à la violette non terminés et ecoeurants)
Dommage pour une présentation si réussie des plats que le raffinement ne suive pas, et que l.addition soit si élevée...

• Visité en février 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant à conseiller !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes allés pour la première fois dans ce restaurant dont les avis étaient très positifs. Nous n'avons pas été déçus ! Le service y était impeccable, l'accueil très sympathique et les plats originaux. L'accord des vins proposé permettait de savourer son plat avec justesse. Un petit bémol sur les tarifs qui me semblaient un peu élevés pour la prestation globale. Pensez à demander une table au sous-sol lors de la réservation, l'ambiance y est plus agréable à mon sens qu'au rez de chaussée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Anges et Demons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Anges et Demons ?