“bonne soirée”
Avis sur Anges & Demons

Anges & Demons
Réservez avec
Anges & Demons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 129 sur 1 917 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : UNE TABLE AU PARADIS OU EN ENFER !!! Situé au coeur du quartier Saint Etienne et des Carmes, le restaurant Anges et Démons vous propose deux atmosphères dans un cadre unique. En entrant vous découvrirez le côté Anges et sa décoration soignée aux tons nacrés avec nappage blanc et gris. Les Démons vous attendent au sous sol dans une des plus belles cave toulousaine du XVIIème siècle entièrement rénovée et composée de plusieurs salles où règne une ambiance romantique. Vous serez également conquis par une cuisine francaise moderne et inventive composée de spécialités du sud ouest qui vous sera proposée au travers d'une formule originale où le prix du plat détermine le prix du menu... Un lieu chic et romantique à découvrir absolument. Notre Restaurant vous propose une formule unique ou le Prix du Plat détermine le Prix du Repas entier.En effet, vous avez pour le Prix du Plat, le choix d'une entrée parmi toutes les entrées, vous avez également le Plat que vous avez choisi, l'assiette de fromages est compris, et vous avez le choix d'un Dessert parmi tous les desserts et vous ne payez que le Prix du Plat principal MENU DEGUSTATIONMenu Saveurs en 6 plats :80 EurosOUMenu Au Gré des Sens : 100 Euros en 6 Plats et Trois Verres de Vins. UNE SELECTION DE 1200 REFERENCES DE VINS OUVERTURE : Tous Les Soirs du Mardi au Samedi. Et le Dimanche Midi SUR RESERVATION Nombre de places limitées, NOTRE TABLE A ETE REMARQUEE PARLE GAULT ET MILLAU 2012 LE BOTTIN GOURMAND 2012 LE GUIDE MICHELIN 2013
Avis publié : 4 décembre 2013

au retour d'une étape de Compostelle nous sommes venu nous revigorer chez les anges et démons .Cuisine agréable, cadre sympathique. Patronne un peu sèche au téléphone lors de la réservation 3 mois avant!

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Je vous prie de m'excuser si j'ai été un peu sèche lors de votre réservation. Je vous ai demandé de me rappeler si possible la semaine avant de venir pour me confirmer. Souvent les clients qui réservent très londtemps à l'avance ne viennent pas et pour nous cela est un manque à gagner. Lorsque vous m'avez expliqué que vous ne seriez pas joignable, je l'ai très bien compris. En espérant vous revoir l'année prochaine lors de votre retour sur Toulouse, Merci pour votre commentaire.

191195 avis sur 259

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Le repas était sophistiqué, beaucoup de recherche et de créativité dans les plats. Produits d'excellente qualité.
Cadre élégant et simple. Le seul hic fut le prix, comptez entre 60 et 75€ pour repas entrée plat dessert , sans le vins... Un peu prohibitif à mon sens, mais il en faut pour toutes les bourses...
A ce prix là, dommage que nous ayons eu a supporter les discussions super bruyantes de la tablée voisine

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Nous sommes désolés pour le bruit occasionné par la table qui était près de vous. Comme vous avez pu le constater nos tables sont éloignées les unes des autres mais parfois il y a des clients qui parlent forts. En ce qui concerne le prix des menuts nous en avons ajouté deux nouveaux. Un à 39 euros et 49 euros. Comme vous le précisez nos produits sont de qualité et nous en payons nous même le prix d'achat. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié : 11 novembre 2013

Horriblement cher dans le sens rapport qualité/prix, ça veut jouer dans la cour des grands et ce n'est absolument pas à la hauteur. Les saveurs n'y sont pas, la ventilation de la cuisine n'est absolument pas au point et le service est beaucoup trop ostentatoire pour ce qui est servi.
En bref, j'ai invité des amis ce soir là et j'ai eu particulièrement honte.

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame,
Je vous remercie de votre commentaire. Je suis déçu que vous ne m'ayez pas alarmé à la fin de votre repas. De la manière où vous le notez on peut croire que tout le repas était insipide. J'espère que non et je regrette vraiment que vous soyez partis sans rien dire. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Vous êtes le premier à nous dire que les saveurs ne sont pas là mais nous en tiendrons compte.

Avis publié : 6 octobre 2013

Rien a redire (a l'exception du prix). Ambiance feutrée, décor superbe et cuisine exceptionnelle avec une présentation artistique. Service et sommelier très accueillants et disponibles. A faire, c'est une très bonne adresse, mais prévoir un budget

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci pour votre gentil commentaire. Nous ne travaillons que des produits frais ce qui ce qui justifie le prix affiché pour un repas complet.

Avis publié : 4 octobre 2013

Le cadre est superbe et le service et l'accueil sont parfaits.
La cuisine est bonne mais ne justifie en aucun cas de tels prix!
2 apéritifs,2 entrées et plats,un vin de catégorie moyenne le tout plus de 200 euros....On frole l'arnaque.
C'est regrettable,si cet établissement avait su rester raisonnable,il aurait pu etre une bonne adresse.

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous dites que le montant du repas est trop cher mais les prix des menus et des boissons sont affichés dans le restaurant et à l'extérieur. La formule entrée/plat n'apporte que 10 % de réduction sur le menu vous privant du fromage et du dessert. Nous en sommes désolés. Le but de la formule est d'avoir un bon rapport qualité/prix en prenant le repas entier.

Les voyageurs ayant consulté Anges & Demons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Anges & Demons ?