“Une soirée parfaite” 5 sur 5 bulles
Avis sur Anges et Demons

Anges et Demons
Réservez avec
Anges et Demons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 1 775 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : UNE TABLE AU PARADIS OU EN ENFER !!! Situé au coeur du quartier Saint Etienne et des Carmes, le restaurant Anges et Démons vous propose deux atmosphères dans un cadre unique. En entrant vous découvrirez le côté Anges et sa décoration soignée aux tons nacrés avec nappage blanc et gris. Les Démons vous attendent au sous sol dans une des plus belles cave toulousaine du XVIIème siècle entièrement rénovée et composée de plusieurs salles où règne une ambiance romantique. Vous serez également conquis par une cuisine francaise moderne et inventive composée de spécialités du sud ouest qui vous sera proposée au travers d'une formule originale où le prix du plat détermine le prix du menu... Un lieu chic et romantique à découvrir absolument. Notre Restaurant vous propose une formule unique ou le Prix du Plat détermine le Prix du Repas entier.En effet, vous avez pour le Prix du Plat, le choix d'une entrée parmi toutes les entrées, vous avez également le Plat que vous avez choisi, l'assiette de fromages est compris, et vous avez le choix d'un Dessert parmi tous les desserts et vous ne payez que le Prix du Plat principal MENU DEGUSTATIONMenu Saveurs en 6 plats :80 EurosOUMenu Au Gré des Sens : 100 Euros en 6 Plats et Trois Verres de Vins. UNE SELECTION DE 1200 REFERENCES DE VINS OUVERTURE : Tous Les Soirs du Mardi au Samedi. Et le Dimanche Midi SUR RESERVATION Nombre de places limitées, NOTRE TABLE A ETE REMARQUEE PARLE GAULT ET MILLAU 2012 LE BOTTIN GOURMAND 2012 LE GUIDE MICHELIN 2013
Toulouse, France
“Une soirée parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y avons mangé hier soir en amoureux, et nous n'avons pas été déçus! L'accueil et le service ont été très chaleureux et plaisants. Le cadre est très agréable, et le repas a été copieux (cela ne le paraît pas au premier abord, mais c'est le cas). Tout a été excellent, c'est sans aucun doute un des meilleurs repas en restaurant que nous ayons passé. La qualité, la fraîcheur des plats est parfaite, et la tenue du service ne fait que renforcer cette ambiance classieuse. Les tarifs sont certes un peu élevés, mais autant pour la quantité que la qualité, cela en vaut le coup. Encore merci, et à bientôt!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges et Demons, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci à vous deux pour votre gentil message. Espérons vous revoir bientôt.

“F. Simone”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nulissime.. Cuisine made un métro .. Deco même pas kitch totalement à l image des patrons .. Un lieux aussi bien situé , la mairie aurais due faire droit de preamption eu égard à ce Resto tout simplement sans intérêt .. De plus souriez vous étés filmez si vous passer devant!!!

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges et Demons, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas demandé à cuire un peu plus vos ris de veau.
En ce qui concerne les vins, vous auriez dû nous demander car nous faisons les vins du Sud Ouest au verre. Lorsque les clients ne veulent pas de vin en bouteille nous ne pouvons pas les forcer à prendre au verre.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, nous espérons vous voir prochainement.
Frouzins, France
“Vraiment très bon, je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nou avons mangé à 3 en enfer, c'est à dire que nous avions réservé une table dans la partie voutée du restaurant. J'avais déjà mangé à l'étage chez les anges et je voulais voir ce que ça donnait comme ambiance en bas. Vraiment pas été déçu, mais il ne faut pas être clostro. Il parait que certaines personnes n'aiment pas trop.
Pour ce qui est du repas, aucune fausse note excepté que les assiettes n'étaient pas assez chaudes à notre gout. Les aliments perdaient donc vite leur température.
Le principe du prix du menu en fonction du plat principal est très intéressant.
Le service était parfait, la gentillesse de la part de la serveuse ont contribué à passer une excellente soirée.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges et Demons, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous prenons note des assiettes qui vous paraissaient pas assez chaudes. Espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant chez les "Anges" ou chez les "démons"
Montauban, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y avons mangé hier soir pour un mariage, et les plats que nous avons goûtés sont tous sur la carte habituelle du restaurant. L'accueil est adorable, on s'y sent très bien, et les plats sont raffinés, goûteux et originaux : les petits fours faits maison (même les blinies), la déclinaison foie gras / pomme verte, les saint jacques au riz noir (le riz noir, une première : à tenter, c'est vraiment inédit), le filet de boeuf sauce béarnaise, et même les gateaux, tout était très bon et fin. On s'est régalés. Le cadre est très agréable, chaleureux et sobre.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges et Demons, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci pour ce gentil message et de souligner la fraîcheur de nos produits. Toute l'équipe se joint à nous pour vous dire le bonheur que nous avons eu de vous faire plaisir tout au long de cette soirée. Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés. Nous espérons vous revoir bentôt dans notre établissement.
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous y avons dîné hier soir et nous avons passé une excellente soirée. C'est délicieux, travaillé, frais, copieux. Le service est excellent : bon conseil sur le vin, présentation des plats, rapide mais sans trop et sympathique. Les desserts sont tout particulièrement réussis : bon et beaux.

Visité en février 2014
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges et Demons, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour ce gentil message. Notre priorité étant toujours que notre client soit satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier.

Les voyageurs ayant consulté Anges et Demons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Anges et Demons ?