“Très bonne adresse”
Avis sur Anges & Demons

Anges & Demons
Réservez avec
Anges & Demons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 121 sur 1 888 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : UNE TABLE AU PARADIS OU EN ENFER !!! Situé au coeur du quartier Saint Etienne et des Carmes, le restaurant Anges et Démons vous propose deux atmosphères dans un cadre unique. En entrant vous découvrirez le côté Anges et sa décoration soignée aux tons nacrés avec nappage blanc et gris. Les Démons vous attendent au sous sol dans une des plus belles cave toulousaine du XVIIème siècle entièrement rénovée et composée de plusieurs salles où règne une ambiance romantique. Vous serez également conquis par une cuisine francaise moderne et inventive composée de spécialités du sud ouest qui vous sera proposée au travers d'une formule originale où le prix du plat détermine le prix du menu... Un lieu chic et romantique à découvrir absolument. Notre Restaurant vous propose une formule unique ou le Prix du Plat détermine le Prix du Repas entier.En effet, vous avez pour le Prix du Plat, le choix d'une entrée parmi toutes les entrées, vous avez également le Plat que vous avez choisi, l'assiette de fromages est compris, et vous avez le choix d'un Dessert parmi tous les desserts et vous ne payez que le Prix du Plat principal MENU DEGUSTATIONMenu Saveurs en 6 plats :80 EurosOUMenu Au Gré des Sens : 100 Euros en 6 Plats et Trois Verres de Vins. UNE SELECTION DE 1200 REFERENCES DE VINS OUVERTURE : Tous Les Soirs du Mardi au Samedi. Et le Dimanche Midi SUR RESERVATION Nombre de places limitées, NOTRE TABLE A ETE REMARQUEE PARLE GAULT ET MILLAU 2012 LE BOTTIN GOURMAND 2012 LE GUIDE MICHELIN 2013
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

J'y suis allée avec un ami de lyon et nous avons adoré
Accueil parfait!
Présentation & repas à la hauteur des intitulés de la carte qui vous laisse Huuum!! Au top

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre gentil commentaire. Espérons vous revoir dès que vous repasserez sur Toulouse.

Avis publié : 9 juin 2014

Accueil sympathique et service compétant.
Briques toulousaines en intérieur, pas de terrasse.
Ce restaurant présente des mets goûteux cependant pas toujours présents à la carte lors de notre passage.
Le site internet n'est pas forcément à jour.
Concernant les plats, les ris de veau sont servis saignant et non dénervés.
Je recommande les desserts.
Concernant les vins, premier prix, 45€. Le service au verre n'est pas proposé.
Comptez minimum entre 60 et 70 € par personne.

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas demandé à cuire un peu plus vos ris de veau.
En ce qui concerne les vins, vous auriez dû nous demander car nous faisons les vins du Sud Ouest au verre. Lorsque les clients ne veulent pas de vin en bouteille nous ne pouvons pas les forcer à prendre au verre.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, nous espérons vous voir prochainement.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous y avons mangé hier soir en amoureux, et nous n'avons pas été déçus! L'accueil et le service ont été très chaleureux et plaisants. Le cadre est très agréable, et le repas a été copieux (cela ne le paraît pas au premier abord, mais c'est le cas). Tout a été excellent, c'est sans aucun doute un des meilleurs repas en restaurant que nous ayons passé. La qualité, la fraîcheur des plats est parfaite, et la tenue du service ne fait que renforcer cette ambiance classieuse. Les tarifs sont certes un peu élevés, mais autant pour la quantité que la qualité, cela en vaut le coup. Encore merci, et à bientôt!

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci à vous deux pour votre gentil message. Espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nulissime.. Cuisine made un métro .. Deco même pas kitch totalement à l image des patrons .. Un lieux aussi bien situé , la mairie aurais due faire droit de preamption eu égard à ce Resto tout simplement sans intérêt .. De plus souriez vous étés filmez si vous passer devant!!!

Bonjour Madame,

Avis publié : 22 avril 2014

Nou avons mangé à 3 en enfer, c'est à dire que nous avions réservé une table dans la partie voutée du restaurant. J'avais déjà mangé à l'étage chez les anges et je voulais voir ce que ça donnait comme ambiance en bas. Vraiment pas été déçu, mais il ne faut pas être clostro. Il parait que certaines personnes n'aiment pas trop.
Pour ce qui est du repas, aucune fausse note excepté que les assiettes n'étaient pas assez chaudes à notre gout. Les aliments perdaient donc vite leur température.
Le principe du prix du menu en fonction du plat principal est très intéressant.
Le service était parfait, la gentillesse de la part de la serveuse ont contribué à passer une excellente soirée.

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous prenons note des assiettes qui vous paraissaient pas assez chaudes. Espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant chez les "Anges" ou chez les "démons"

Les voyageurs ayant consulté Anges & Demons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Anges & Demons ?