“Pas très sérieux sur tous les points”

Residhome Appart Hotel Tolosa
Avis publié : 28 juin 2013

Je séjourne habituellement à resid home occitania à Toulouse, malheureusement la semaine dernière l établissement était complet. On m oriente vers Tolosa... Odeurs de canalisations dans la salle de bain, chambre avec ménage approximatif : au bout de 5 min pieds nus, je ne vous explique pas l état de pieds ! La serpiere et l aspirateur n avaient pas été passés c est une certitude... J ai trouve l établissement mal fréquente, l'ambiance pas terrible et un manque de professionnalisme de la part du personnel...si vous prenez votre petit déjeuner après 9h personne ne vous demanderas votre numéro de chambre...
Je ne conseillerai pas à un ami.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juin 2013

je sejourne pour raison proffessionelle dans des Residhome de Toulouse et toujours bien reçu
j ai choisi celui-ci pour une question de cout , en famille c est aussi bien. rien a redire sur la qualite de la prestation: tv, wifi, cuisine, douche, WC, j y retourne bientot et ce sans aprioris

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Accueil très aimable. Demander une chambre sur l’arrière du bâtiment (car hôtel situé sur une avenue très passante et donc bruyante).

ATTENTION !!! Les lits font 140cm de large et apparemment, après avoir demandé si possibilité d’avoir un lit plus large, il nous a été répondu qu’aucun des lits dans l’hôtel ne font plus de 140cm de large… Donc difficile de dormir…

Le canapé lit est à ressorts donc on se réveille le matin avec un mal de dos….

Sinon, la chambre/appartement a un design sympa avec des couleurs sympas.
Les rideaux gris occultent quand même bien la lumière le matin.

Par contre, draps et serviettes propres mais ménage au sol pas fait lorsque nous sommes entrés dans cette chambre. Nous avons du supporter d’avoir des tas de poussières/cailloux sous les pieds tout au long de nos 2 jours de séjour. Franchement désagréable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

tres content, apres etre passé par d'autre appart-hotel.
tres propre, grand lit, bon équipement et assez spacieux.
petit salon-cuisine, bien pensé.
service agrable.
bon emplacement acces bus -tram

le prix etait raisonable car promo sur internet

recommandé

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Studio agréable, Beaucoup d'avis critique que le lit soit un canapé déplié mais cela est indiqué dans la description de la chambre sur leur site internet!
j'ai résidé 4 fois dans cette apart hôtel, une seule fois j'ai eu un "vrai" lit double, là beaucoup moins agréable: deux lits simples "attaché" par un simple drap, je me suis retrouvé coincé entre les deux matelas en plein milieu de la nuit!!
Le petit dej est copieux mais je conseille vivement, de venir avec son café ses filtres, une cafetière est dispo dans la chambre. Il y a tout les ustensils pour cuisiner!
Parking très cher (8€ la nuit), sinon il y a des places de dispo dans la rue.
Proche de l'hôpital Purpan, 15min de l'Aeroport, proche de l'entrée de la rocade et à 1/4 d'heure du centre ville.
Par contre ménage fait qu'une seule fois par semaine (idem pour changement drap et serviette de bain, limite pour les serviettes)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Très bel appartement, pas du tout bruyant, nous avions peur avec l'aéroport juste à côté et le CHU en face. Spacieux et propre, bien équipé. Literie un peu dure à mon goût.
Petit bémol : le parking payant, et le petit déjeuner un peu cher, mais copieux.
Personnel très accueillant et pleins de bons conseils.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

J'ai été logée dans un studio large. Il comportait une lit double et un lit simple.
Le lit était bon, tout était très propre, avec tout ce dont on peut avoir besoin : cuisine bien équipée (cpis éponge, produit vaisselle et torchon). Produits de toilettes et chaussons dans la salle de bain.
A deux minutes à pied de l'entrée Baylac de l'hôpital Purpan.
Je suis arrivée à 10h30 le matin, en pensant que mon studio ne serait pas prêt, mais la réceptioniste m'a tout de suite donné la clé, et j'ai pu m'installer immédiatemment, ce qui était bien agréable. Accueil très sympatique.
Laverie au sous-sol bien pratique (possibilité de programme incluant la fourniture des produits lessiviels).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo