“pratique pour un passage éclair”

Residhome Appart Hotel Tolosa
Champigny-sur-Marne, France
“pratique pour un passage éclair”
Avis écrit le 2 août 2013

Pour une note globale, je dis moyen parce que pour moi incipide. Pour un passage rapide à Toulouse avec mon mari, j'ai réservé "grand studio" au Residhomme pour sa situation géographique qui était pratique pour nous. La chambre est effectivement plus spacieuse puisqu'elle comporte 3 lits. Par contre la kitchenette est dans le couloir d'entrée, donc forcément la table de "cuisine" est dans la chambre. Pas grave pour un petit déj, sûrement plus gênant pour un repas. Heureusement notre chambre donnait sur la cour, car l'autre côté de l'établissement donne sur une avenue très passagère. Rien à redire sur la salle de bain, elle était spacieuse et bien équipée. Personnel normalement acceuillant. Par contre, pour un séjour à Toulouse (et non un passage) je n'opterais pas pour cette résidence, si ce n'est pour son emplacement très "banlieue".
Nous commençons à avoir une petite expérience de ce genre "appart hôtel" et celui ci n'était pas au top au niveau de sa disposition intérieure impliquant la prise des repas dans la chambre même, au pied du lit. Ceci dit, propreté très correcte et, très appréciable, l'air conditionné qui permet de rafraîchir la chambre avant la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2013

De passage 1 nuit en famille pour partir en vacances, très bien, propre, pratique, attention dans un quartier industriel avec supermarché et restaurants autour type macdonald...
Parking sécurisé 8€ en plus.
Décoration moderne sympa.

• Séjour du juillet 2013
Biarritz, France
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Je séjourne habituellement à resid home occitania à Toulouse, malheureusement la semaine dernière l établissement était complet. On m oriente vers Tolosa... Odeurs de canalisations dans la salle de bain, chambre avec ménage approximatif : au bout de 5 min pieds nus, je ne vous explique pas l état de pieds ! La serpiere et l aspirateur n avaient pas été passés c est une certitude... J ai trouve l établissement mal fréquente, l'ambiance pas terrible et un manque de professionnalisme de la part du personnel...si vous prenez votre petit déjeuner après 9h personne ne vous demanderas votre numéro de chambre...
Je ne conseillerai pas à un ami.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
vaureal
Avis écrit le 3 juin 2013

je sejourne pour raison proffessionelle dans des Residhome de Toulouse et toujours bien reçu
j ai choisi celui-ci pour une question de cout , en famille c est aussi bien. rien a redire sur la qualite de la prestation: tv, wifi, cuisine, douche, WC, j y retourne bientot et ce sans aprioris

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil très aimable. Demander une chambre sur l’arrière du bâtiment (car hôtel situé sur une avenue très passante et donc bruyante).

ATTENTION !!! Les lits font 140cm de large et apparemment, après avoir demandé si possibilité d’avoir un lit plus large, il nous a été répondu qu’aucun des lits dans l’hôtel ne font plus de 140cm de large… Donc difficile de dormir…

Le canapé lit est à ressorts donc on se réveille le matin avec un mal de dos….

Sinon, la chambre/appartement a un design sympa avec des couleurs sympas.
Les rideaux gris occultent quand même bien la lumière le matin.

Par contre, draps et serviettes propres mais ménage au sol pas fait lorsque nous sommes entrés dans cette chambre. Nous avons du supporter d’avoir des tas de poussières/cailloux sous les pieds tout au long de nos 2 jours de séjour. Franchement désagréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2013

tres content, apres etre passé par d'autre appart-hotel.
tres propre, grand lit, bon équipement et assez spacieux.
petit salon-cuisine, bien pensé.
service agrable.
bon emplacement acces bus -tram

le prix etait raisonable car promo sur internet

recommandé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marcilly sur Eure, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Studio agréable, Beaucoup d'avis critique que le lit soit un canapé déplié mais cela est indiqué dans la description de la chambre sur leur site internet!
j'ai résidé 4 fois dans cette apart hôtel, une seule fois j'ai eu un "vrai" lit double, là beaucoup moins agréable: deux lits simples "attaché" par un simple drap, je me suis retrouvé coincé entre les deux matelas en plein milieu de la nuit!!
Le petit dej est copieux mais je conseille vivement, de venir avec son café ses filtres, une cafetière est dispo dans la chambre. Il y a tout les ustensils pour cuisiner!
Parking très cher (8€ la nuit), sinon il y a des places de dispo dans la rue.
Proche de l'hôpital Purpan, 15min de l'Aeroport, proche de l'entrée de la rocade et à 1/4 d'heure du centre ville.
Par contre ménage fait qu'une seule fois par semaine (idem pour changement drap et serviette de bain, limite pour les serviettes)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires