“Excellent rapport qualité / prix”

Residhome Appart Hotel Tolosa
Avis publié: 31 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette résidence. L'accueil parfait. La qualité de la chambre et literie très bien. Le parking est à 8€. Nous l'avons pris car le coffre était plein sinon on peut trouver de la place aux alentours. Le kitchenette complet avec bouilloire et une cafetiaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residhome Appart Hotel Tolosa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Un Accueil avec le sourire, très facile à situer, un petit appartement où tout est propre, bien situé, pas très loin du tramway. Juste un bémol, quelques difficultés pour trouver une place pour ce garer ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 septembre 2013

Je suis amené à dormir régulièrement à l'extérieur et je préfère changer régulièrement d’hôtel afin de tester les hôtels sur Toulouse.
Apres avoir fait une réservation en ligne, j'ai pris mes précautions un prenant un appartement au lieu d'un grand studio.
L'appartement est grand et il prêt a dormir pour 4 pers ( Canapé déplié et lits faits)
Pour ma part, il était trop grand car seul a dormir mais la chambre a coucher est tout simplement géniale car 2 pans de la chambre sont vitrés ce qui donne l'impression de dormir dans une véranda ... Génial
Les équipements sont très satisfaisants et le rapport qualité prix est bon .
En revanche je trouve que le parking payant est de trop ou trop cher (8€)

Astuce pour la chambre : N’hésitez si vous êtes dans les parages
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons sejourné au Residhome TOLOSA cinq jours à 3 dans un grand studio pouvant loger jusqu'à 4 personnes.
Cet etablissement est tres propre et tres confortable avec une déco soignée. La literie est excellente.
Nous avons la plupart du temps mangé à l'exterieur mais la cuisine est parfaite pour dejeuner rapidement ( frigo, vaisselle), il y a un Carrrefour à 1 km.

Cet appart hotel est situé en banlieue à proximité immediate de l'hopitel Purpan, du Zenith et de l'aéroport.
Il n'y a pas de nuisance sonore.
Il propose d'un parking sous terrain pour 8 €/jour.
A proximité immediate tramway et bus ligne 45 pour rejoindre le centre ville.

Tres bon resto, le Carthel, à proximité.

Bref, ce n'est pas un hotel de charme comme je les aime mais le rapport qualité prix à plusieurs est excellent surtout si vous reservez à l'avance par booking.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

Pour une note globale, je dis moyen parce que pour moi incipide. Pour un passage rapide à Toulouse avec mon mari, j'ai réservé "grand studio" au Residhomme pour sa situation géographique qui était pratique pour nous. La chambre est effectivement plus spacieuse puisqu'elle comporte 3 lits. Par contre la kitchenette est dans le couloir d'entrée, donc forcément la table de "cuisine" est dans la chambre. Pas grave pour un petit déj, sûrement plus gênant pour un repas. Heureusement notre chambre donnait sur la cour, car l'autre côté de l'établissement donne sur une avenue très passagère. Rien à redire sur la salle de bain, elle était spacieuse et bien équipée. Personnel normalement acceuillant. Par contre, pour un séjour à Toulouse (et non un passage) je n'opterais pas pour cette résidence, si ce n'est pour son emplacement très "banlieue".
Nous commençons à avoir une petite expérience de ce genre "appart hôtel" et celui ci n'était pas au top au niveau de sa disposition intérieure impliquant la prise des repas dans la chambre même, au pied du lit. Ceci dit, propreté très correcte et, très appréciable, l'air conditionné qui permet de rafraîchir la chambre avant la nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

De passage 1 nuit en famille pour partir en vacances, très bien, propre, pratique, attention dans un quartier industriel avec supermarché et restaurants autour type macdonald...
Parking sécurisé 8€ en plus.
Décoration moderne sympa.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 28 juin 2013

Je séjourne habituellement à resid home occitania à Toulouse, malheureusement la semaine dernière l établissement était complet. On m oriente vers Tolosa... Odeurs de canalisations dans la salle de bain, chambre avec ménage approximatif : au bout de 5 min pieds nus, je ne vous explique pas l état de pieds ! La serpiere et l aspirateur n avaient pas été passés c est une certitude... J ai trouve l établissement mal fréquente, l'ambiance pas terrible et un manque de professionnalisme de la part du personnel...si vous prenez votre petit déjeuner après 9h personne ne vous demanderas votre numéro de chambre...
Je ne conseillerai pas à un ami.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires