“Bon rapport qualité prix mais propreté limite”

Residhome Appart Hotel Tolosa
Avis publié : 14 juillet 2014

Chambre assez basique mais correctement équipée. La propreté laisse néanmoins à désirer (des cheveux inconnus sur le sol dans l'une des chambres et une forte odeur de bacon dans la seconde). Accueil excellent et serviable en revanche. Cela reste un excellent choix en dessus de 80€/nuit/chambre; au delà de ce seuil, on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Residence hôtelière propre, a prix abordable.
On peut regretter toutefois que certaines chambres soient équipées de canapés-lits.
Quelques dysfonctionnements dans la salle de bain.
Les tarifs sont abordables, et ont apprécie tout particulièrement l'amabilité générale du personnel de la réception.
La possibilité de bénéficier de navettes gratuites organisées par l'hôtel est un très grand avantage très appréciable !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014

Le Residhome Tolosa n'est pas dénué de qualités : petit déjeuner très correct même si cher, chambres spacieuses, personnel très accueillant
Mais, c'est bien un appart-hotel, avec des familles résidant sur place, enfants bruyants dans les couloirs, cuisines diverses et variées dans les chambres, absence de ménage dans les chambres pendant mon séjour (3 jours)
De plus, le quartier est très bruyant entre la route devant très passagère et la vue arrière sur la rocade et les pistes de Blagnac (avions en approche finale).

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur la rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

Hotel appart tout équipé et moderne. Chambre très propre et confortable. Bonne surface de travail mais pas de prise électrique accessible ! Quartier quelconque, sans grand intérêt. Peu de restos autour. Mais situé pas loin de l'aéroport et près du tram. Petit déjeuner complet et très bon à 10 Euros.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2014

A signaler en tout premier lieu, l'accueil et la gentillesse du personnel de la réception (en particulier Rocio).
Le studio de base (221 pour moi) est de taille très correcte avec une entrée dotée d'une grande penderie, d'un placard et d'un grand miroir, une salle de bain un peu exigue, surtout le coin WC (il ne faut pas être corpulent pour pouvoir l'utiliser confortablement !) mais bons produits d'accueil avec des tongs en tissus éponge, un séchoir à cheveux, une douche un peu étroite mais bonne robinetterie thermique.
La chambre elle-même est de bonnes dimensions et est très bien meublée (grands tiroirs, un bureau pour le travail, une table sur roulettes pour manger, un fauteuil et une chaise. Le coin cuisine est parfait : il y a tout et tout marche bien. Propreté impeccable. Je regrette qu'il n'y ait pas de sauna ou de hammam avec le fitness center.
Le garage est très facilement accessible mais il coûte 8 €/jour.
Je suis resté deux nuits et ce studio est parfait pour un séjour plus long. Bien situé : juste en face de l'hôpital Purpan et à proximité d'Airbus et de l'aéroport.
J'avais réservé par Internet sur le site de la résidence et bénéficié d'un tarif de 60€/jour (tarif non remboursable et non annulable), ce qui en fait un tarif très intéressant et offre un rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : Mon studio donnait sur l'avenue de Grande-Bretagne, beaucoup de circulation mais je n'ai pas...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2014

Que des points positifs.
Personnel accueillant et très aimable peu importe l'heure.
Studio en parfait état, rien à reprocher tant niveau SDB, literie, kitchenette.
Idéal pour un court séjour, très bien situé.
Dommage pour le parking payant mais votre voiture est en "sécurité".
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2014

Très bon souvenir de cet Appart hotel , propre, personnel accueillant et disponible.
Spacieux, et bien agencé, j y retournerai sans hésiter. Grand lit douillet et très confortable. Bien situé et facile d'accès.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis