Home Massage Toulouse
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Excellent

Très bon accueil chaleureux. Yohann est vraiment à l'écoute. Pour une première expérience en... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2019
Figix31
Un massage et de l'écoute

J'ai rencontré un professionnel qualifié et très accueillant.Chaque massage est précédé et suivi... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 20 avril 2019
Voyager67589030230
Toulouse, France
Lisez les 26 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 68,95 $US
à partir de 68,95 $US
à partir de 44,82 $US
à partir de 56,31 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Dès mon arrivée dans le salon, je me suis sentie transporter dans une bulle de bien être (musique envoûtante et parfum paradisiaque) !
Les massages sont extraordinaires, c’est la première fois que l’on m’a masser avec une huile chaude dont j’ai moi même choisie le parfum ( 3 choix).
Le masseur est un passionné et nous fait partagé son savoir avec enthousiasme.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Merci beaucoup pour ce moment, je ne tarderais pas à reprendre rendez-vous !

Date de l'expérience : octobre 2018
Sudre Y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Madame,

Merci pour ces commentaires élogieux.
Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux soins.

Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Pour ma part c'est la première fois que je me fais masser et j'ai adoré. Je pense que je vais y retourner. Une idée pas mal pour offrir aussi à l'approche des fêtes.

Date de l'expérience : octobre 2018
sudre y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Madame,
Merci pour ce commentaire.
Et merci pour le conseil cadeau.
À bientôt !

Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Je suis allée me faire masser au salon « Home massage Toulouse » et ai fais un massage sur mesure. Comment dire ? Extraordinaire, relaxant, apaisant .. bref ! Salon très bien pensé, avec une petite salle de bain si besoin, on se sent vraiment chez soi ! Merci Yohann pour ce professionnalisme et ce massage aussi doux qu’appuyé. J’ai enfin trouvé mon salon ! Merci encore.

Date de l'expérience : octobre 2018
Sudre Y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Bonjour Madame,
Merci pour ce commentaire élogieux.
C'est un plaisir de vous satisfaire.

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Je suis allée me faire masser dans se salon il y a une semaine, ressortie de là sur un nuage,ensuquée et détendu.
Le salon est cocooning, apaisant,à peine arrivé on es déjà zen...
Une bonne prise en charge, masseur à l'écoute et un super massage de 1h sur messure.
Prix raisonnable,je conseil vivement.
Merci à yohann pour se moment.

Date de l'expérience : octobre 2018
Sudre Y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Madame,

Merci pour ces commentaires élogieux.

Avis écrit le 21 octobre 2018

Pour ma part, j'ai été totalement conquise par les prestations que propose cet établissement, avec un accueil chaleureux, un praticien qui prend le temps de personnaliser ses soins et ses conseils le tout dans un cadre très agréable. J'ai choisi un soin du dos décontractant. 45 min de bien-être, de relaxation, de détente pour se ressourcer. Vive la carte de fidélité !! Merci pour ce petit moment hors du temps !!

Date de l'expérience : octobre 2018
Sudre Y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2018

Madame,

Merci pour ces commentaires élogieux. Je vous dis donc à bientôt.

Yohann