Home Massage Toulouse
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Excellent

Très bon accueil chaleureux. Yohann est vraiment à l'écoute. Pour une première expérience en... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2019
Figix31
Un massage et de l'écoute

J'ai rencontré un professionnel qualifié et très accueillant.Chaque massage est précédé et suivi... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 20 avril 2019
Voyager67589030230
Toulouse, France
Lisez les 26 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 68,95 $US
à partir de 68,95 $US
à partir de 44,82 $US
à partir de 56,31 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

Le cadre et l'ambiance sont très agréables, beaucoup plus qu'en centre de spa. Le masseur maîtrise les techniques employées, donc les effets attendus sont au rendez-vous ! L'offre est diversifiée, ne pas hésiter à en profiter pour des tarifs abordables!

Date de l'expérience : novembre 2018
sudre y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018

Monsieur,

Merci pour ce commentaire élogieux.
Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux soins.

Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Un pur moment de détente.
Très bonne technique de massage.
Le salon est très propre et le masseur professionnel et agréable.

Je recommande vivement!!

Date de l'expérience : novembre 2018
yohannsde, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Merci d'avoir échangé votre expérience au salon.
Ravis de vous savoir satisfait.

Au plaisir de vous faire découvrir de nouveau soin.

Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Massage exceptionnelle ! Très belle expérience avec Yohann. Ce fut mon premier massage fait par un homme, et je peux vous confirmer que sa vaut le détour. Yohann comprend, et respect votre corp. Je suis personnellement une grande adepte des massages relaxation, et je peux vous dire que cette expérience fait parti de mon top 5! Je reviendrai sur Toulouse juste pour avoir une heure de détente au salon home massage.
Mille merci ! Et a très bientôt !

Date de l'expérience : novembre 2018
Sudre Y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018

Madame,

Un grand merci pour ce commentaire.
La satisfaction clientèle est pour moi la meilleure des récompenses .
Je vous dis donc à bientôt.

Avis écrit le 31 octobre 2018

Première expérience dans ce salon de massage qui fut une superbe expérience! C'était extra, reposant, serein, accueillant, des vibrations et des énergies formidables. un thé délicieux, de la musique au top, et bien sur un massage tellement reposant et agréable. merci beaucoup pour ce moment magnifique et à bientot bien sur.
Siobahn

Date de l'expérience : octobre 2018
Sudre Y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Madame,
Merci pour votre commentaire sur vos impressions.
C'est un plaisir que de vous savoir satisfaite.
A bientôt

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Dès mon arrivée dans le salon, je me suis sentie transporter dans une bulle de bien être (musique envoûtante et parfum paradisiaque) !
Les massages sont extraordinaires, c’est la première fois que l’on m’a masser avec une huile chaude dont j’ai moi même choisie le parfum ( 3 choix).
Le masseur est un passionné et nous fait partagé son savoir avec enthousiasme.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Merci beaucoup pour ce moment, je ne tarderais pas à reprendre rendez-vous !

Date de l'expérience : octobre 2018

Madame,

Merci pour ces commentaires élogieux.
Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux soins.