Home Massage Toulouse
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Excellent

Très bon accueil chaleureux. Yohann est vraiment à l'écoute. Pour une première expérience en... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2019
Figix31
Un massage et de l'écoute

J'ai rencontré un professionnel qualifié et très accueillant.Chaque massage est précédé et suivi... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 20 avril 2019
Voyager67589030230
Toulouse, France
Lisez les 26 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 71,88 $US
à partir de 71,88 $US
à partir de 155,74 $US
à partir de 32,35 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2019

Excellent moment de détente. Salon au top, professionnel attentionné et à l'écoute. Je recommande à 100%.

Date de l'expérience : mars 2019
sudre y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Merci pour ce commentaire élogieux.
C'est un plaisir de vous savoir satisfait.

Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Un accueil chaleureux et en douceur vous attend dès lors que vous passez la porte. Un super moment de bien-être que je n'hésiterai pas à renouveler. Encore merci

Date de l'expérience : mars 2019

Madame,

Un grand merci pour ce commentaire.
La satisfaction clientèle est pour moi la meilleure des récompenses .
Je vous dis donc à bientôt.

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Un massage juste exceptionnel et un moment de détente très agréable en tant que jeune maman. Toutes les mamans ont besoins d'un moment rien qu'à elle et je recommande home massage à 100%. Ce fut une expérience magique qui m'a permis de m'apaiser et de me décontracter. Merci à yohann pour ce merveilleux moment de bien-être.

Date de l'expérience : janvier 2019
HomeMassageToulouse, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience au salon.
C'est un plaisir de vous savoir satisfaite.

Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Je recommande vivement Home massage Toulouse!
C’était la première fois que je me faisais masser et j’ai adoré, tout est pensé pour passer un super moment de détente: le décor, la musique,..etc.
Yohann est très accueillant, professionnel et de bon conseil.
La séance Deep Tissue est vraiment idéale pour dénouer toutes les tensions accumulées dans le dos.
Une bonne idée de cadeau pour la famille ou les amis!

Date de l'expérience : décembre 2018

Madame,

Merci pour ce commentaire élogieux.
C'est un plaisir de vous satisfaire.

Avis écrit le 8 décembre 2018

Je recommande ce lieu de bien-être pour différentes raisons :
Yohann, le masseur, est très accueillant, à l'écoute et professionnel.
Le cadre (table de massage chauffante, déco, musique, etc) est pensé pour passer un moment de détente et de relaxation.
Si vous cherchez à profiter d'un moment pour vous, vous pouvez aller à Home Masgge Toulouse les yeux fermés !

Date de l'expérience : décembre 2018
HomeMassageToulouse, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Madame,

Merci pour ce commentaire.
C'est un plaisir que de vous savoir satisfaite et conquise par le cadre cocooning du salon.

Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux soins.