Home Massage Toulouse
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Excellent

Très bon accueil chaleureux. Yohann est vraiment à l'écoute. Pour une première expérience en... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2019
Figix31
Un massage et de l'écoute

J'ai rencontré un professionnel qualifié et très accueillant.Chaque massage est précédé et suivi... lire la suite

Avis écrit le 20 avril 2019
Voyager67589030230
Toulouse, France
Lisez les 26 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 71,77 $US
à partir de 71,77 $US
à partir de 155,50 $US
à partir de 32,30 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2019

j'ai offert ce massage à ma fille qui n'a pas pu en béneficier donc ça m'est revenu, je suis ravie du massage que j'ai pû avoir, la personne est très professionelle

Avis écrit le 18 avril 2019

Parfait ! Un massage modelage de qualité ! Je recommande fortement.
Masseur qualifié très agréable !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

De loin le Meilleur massage que j’ai eu . Accueil et endroit chaleureux . Ambiance zen à 200% . Merci encore

Date de l'expérience : mars 2019
sudre y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Madame,
Que dire de ce commentaire élogieux, si ce n'est un grand merci à bientôt.

Yohann

Avis écrit le 7 mars 2019

Excellent moment de détente. Salon au top, professionnel attentionné et à l'écoute. Je recommande à 100%.

Date de l'expérience : mars 2019

Merci pour ce commentaire élogieux.
C'est un plaisir de vous savoir satisfait.

Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Un accueil chaleureux et en douceur vous attend dès lors que vous passez la porte. Un super moment de bien-être que je n'hésiterai pas à renouveler. Encore merci

Madame,

Un grand merci pour ce commentaire.
La satisfaction clientèle est pour moi la meilleure des récompenses .
Je vous dis donc à bientôt.