Home Massage Toulouse
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Excellent

Très bon accueil chaleureux. Yohann est vraiment à l'écoute. Pour une première expérience en... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2019
Figix31
Excellent !

Roving02469303576
Toulouse, France
Lisez les 26 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 71,77 $US
à partir de 71,77 $US
à partir de 155,50 $US
à partir de 32,30 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2019

Acceuil très chaleureux. Yohann est à l'écoute et aux petits soins avec ses clients. Cela fait 6 mois que je viens régulièrement pour un massage de 1h sur mesure et je suis conquise à chaque fois ! Un pur moment de détente et de relaxation ! Je recommande les yeux fermés !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 18 avril 2019

j'ai offert ce massage à ma fille qui n'a pas pu en béneficier donc ça m'est revenu, je suis ravie du massage que j'ai pû avoir, la personne est très professionelle

Avis écrit le 18 avril 2019

Parfait ! Un massage modelage de qualité ! Je recommande fortement.
Masseur qualifié très agréable !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

De loin le Meilleur massage que j’ai eu . Accueil et endroit chaleureux . Ambiance zen à 200% . Merci encore

Date de l'expérience : mars 2019
sudre y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Madame,
Que dire de ce commentaire élogieux, si ce n'est un grand merci à bientôt.

Yohann

Avis écrit le 7 mars 2019

Excellent moment de détente. Salon au top, professionnel attentionné et à l'écoute. Je recommande à 100%.

Date de l'expérience : mars 2019

Merci pour ce commentaire élogieux.
C'est un plaisir de vous savoir satisfait.