Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Un massage et de l'écoute

Avis écrit le 20 avril 2019
Voyager67589030230
Toulouse, France
Excellent !

Roving02469303576
Toulouse, France
Lisez les 25 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 28,35 $US
à partir de 68,05 $US
à partir de 24,39 $US
à partir de 32,89 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2019

J'ai rencontré un professionnel qualifié et très accueillant.Chaque massage est précédé et suivi d'un moment de grande écoute de la part du masseur.
J'ai offert une scéance de découverte à ma sœur qui l'a beaucoup apprécié.
Le lieu de massage est agréable.
Le salon se trouve dans une cours au rez-de-chaussée.L'endroit est très intimiste.
Je recommande ce professionnel pour sa disponibilité et la passion avec laquelle il exerce son métier.

Date de l'expérience : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
sudre y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Un grand merci pour ce commentaire.
La satisfaction clientèle est pour moi la meilleure des récompenses.

Avis écrit le 18 avril 2019

Acceuil très chaleureux. Yohann est à l'écoute et aux petits soins avec ses clients. Cela fait 6 mois que je viens régulièrement pour un massage de 1h sur mesure et je suis conquise à chaque fois ! Un pur moment de détente et de relaxation ! Je recommande les yeux fermés !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 18 avril 2019

j'ai offert ce massage à ma fille qui n'a pas pu en béneficier donc ça m'est revenu, je suis ravie du massage que j'ai pû avoir, la personne est très professionelle

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 18 avril 2019

Parfait ! Un massage modelage de qualité ! Je recommande fortement.
Masseur qualifié très agréable !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

De loin le Meilleur massage que j’ai eu . Accueil et endroit chaleureux . Ambiance zen à 200% . Merci encore

Date de l'expérience : mars 2019
sudre y, Propriétaire de Home Massage Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Madame,
Que dire de ce commentaire élogieux, si ce n'est un grand merci à bientôt.

Yohann