“Excellent et chaleureux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons passe une très bonne soirée
Repas excellent bravo au chef
Accueil très chaleureux
Les assiettes sont très copieuses
Nous conseillons très vivement ce restaurant

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sans avoir consulté les avis et on aurait du le faire!
25 minutes d'attente pour que la serveuse vienne prendre notre commande (elle n'y est pour rien, elle était la seule employée pour un samedi midi : à rien n'y comprendre).

Les plats sont arrivés avec trop de retard, et ils sont vraiment juste corrects. Les noix de st jacques sont quasi inexistantes (j'ai cherché le corail). Le croquant au chocolat est industriel au possible.

Le restaurant est trop sombre. L'état des toilettes laisse perplexe quant à la propreté de cet établissement.

Nous étions très déçus. Je ne le recommande vraiment pas.

Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon restaurant et copieux avec une cuisine du sud ouest.
Rapport qualité/prix est très raisonnable, puisque pour une vingtaine d'euros on a menu très copieux, je recommande les petites patates qui sont vraiment excellentes. Les serveuses sont très sympas et toujours souriantes.
J'ai passé un bon moment entre amis, une bonne adresse

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avions envie, mon amie et moi, d'un restaurant convivial et d'un bon rapport qualité-prix. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a été particulièrement déçu. Déjà en arrivant, force fut de constater que le ménage n'est pas souvent fait : bouts de papiers, moutons de poussière, cure-dents traînent par terre...Quant au décor, c'est tellement n'importe quoi que c'en est risible...Des fleurs en plastique ornées d'ailleurs d'une superbe toile d'araignée bien authentique celle-là, des reproductions sans intérêt, une tête de taureau voisinant avec un chapeau vaguement mexicain...etc...Un décor banal à pleurer donc ressemblant plus à ce qu'on peut retrouver chez emmaüs qu'à une véritable recherche...Il est amusant aussi de constater qu'au mur il y a des casseroles alors que de toute évidence, le chef ne sait pas à quoi cela sert et qu'il ne connait que le micro-ondes pour les plats qu'il propose...Les plats sont littéralement immangeables...La cassolette de saint-jacques ne contient pas de saint-jacques, est servie trop chaude et est trop salée comme tout plat fabriqué industriellement, la tortilla servie avec des pseudo-frites industrielles là aussi et à moitié brûlées est tellement remplie d'oignons que l'on ne sent plus rien d'autre ( il vaut mieux d'ailleurs car la viande est insipide) et enfin le dessert appelé croquant n'a strictement rien de croquant et est écoeurant de sucre comme tout plat industriel et servi avec une dose informe de chantilly en bombe montrant le peu de goût du chef et son intérêt pour ses clients...Quant au verre de vin rouge, il est servi glacé donc n'a aucun goût...Une adresse a fuir absolument car c'est du vol caractérisé : 16 euros 90 sans le verre...Il y a à tout casser pour deux euros de nourriture industrielle...Quelle belle marge !
J'oubliais : dans un souci de se faire encore plus d'argent les clients sont entassés l'un sur l'autre...Sans commentaires...Avec de telles adresses, il ne faut pas s'étonner que les gens préfèrent rester chez eux car tout le monde sait se servir d'un micro-ondes : c'est moins cher !

Avis publié : 21 novembre 2013

La brique rose est un petit restaurant populaire avec une cuisine traditionnel du sud ouest(magret, cassoulet ++ ). Il propose des menus allant de 17 euros a 20 euros (entré plats dessert). On y trouve une bonne cuisine pour des prix plus que raisonnables. Les assiettes sont copieuses avec des produits de bonnes qualités. Je recommande particulierement les pommes de terres sautés MAISON qui sont un vrai regal.

Les voyageurs ayant consulté La Brique Rose ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Brique Rose ?