“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Déco de mauvais goût, service désagréable, le clou du spectacle le cassoulet William saurin et son confit de canard leader price. Même en essayant d'être positif on est mieux chez soi.

Date de la visite : novembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2015

Un soir ou tout est plein rue des filatiers, nous nous sommes retrouvés dans ce resto.
Honnêtement, nous aurions du rentrer chez nous ...
Cuisine pire qie tres passable et service horrible.
En bref, n'y aller pas.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 27 février 2015

La cuisine est bonne mais il n'y a rien d'original dans la carte et dans l'assiette. Les desserts ne sont même pas fait maison, ça ressemble beaucoup à du dessert surgelé. Les salades sont très simplettes, ont toutes la même base avec un ou deux ingrédient qui changent. Les cuisiniers ne s'embêtent pas trop dans ce restaurant. Le tout pour 20€, on peut trouver mieux à ce prix là ! Je ne le conseille pas, mais je ne le déconseille pas non plus. Il n'a juste rien d'extraordinaire...

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 10 février 2015

Ce restaurant n'a rien d'accueillant. Un chef grossier et malhonnete. Un conseil...ne pas travailler dans la restauration lorsque l'on a ce caratère.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 8 février 2015 par mobile

Un petit resto sympathique où on mange de la bonne viande dans une ambiance conviviale.
Rapport qualité prix correct.
J'y suis retourné 2 fois pendant mon séjour de 3 jours :)

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté La Brique Rose ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Brique Rose ?