“Très propre, agréable”

Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien
N° 45 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Très propre, agréable”
Avis écrit le 3 avril 2013

Chambre très propre. l'accueil a été très agréable autant de nuit que de jour, la salle de bain était parfaite et la chambre grande avec de nombreux rangements. À recommander fortement. Le seul point négatif serait la place dans le parking de l'hôtel, il n'y en avait plus et donc un peu difficile de se garer dans la rue.

• Séjour du mars 2013
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positfs et vos observations qui seront très utiles à d'autres voyageurs en visite dans notre belle ville de TOULOUSE.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Ludovic MORIN

Laure Minervois
Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier agréable avec tous commerces. On peut facilement rejoindre le centre historique à pied, et le métro est très proche. L'hôtel est très propre, bien équipé, les chambres sont silencieuses (nous étions côté cour et non pas côté avenue. Nous étions 4 adultes et l'appartement est assez spacieux pour ne pas se gêner.

Pont l'Abbe d'Arnoult, France
Avis écrit le 19 mars 2013

L'hotel situé au centre ville est très agréable, propre.
La chambre ne donnant pas sur l'avenue était silencieuse.
L'hotel possède un parking privatif de petite capacité mais il faut faire la demande lors de la réservation.
Petit bémol, lors de la réservation, on n'a pas la possibilité de choisir une chambre avec un grand lit ou 2 lits jumeaux .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Bouscat, France
Avis écrit le 15 mars 2013

idéal pour séjourner sans trop dépenser grâce à la kitchenette.
Très propre et personnel accueillant
le seul petit défaut est qu'il n'est pas facile de se garer dans le secteut donc le mieux est de réserver une place au parking de l'hôtel (il était complet lorsque je suis arrivée)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cordemais, France
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Chambre propre et bien aménagée, salle de bain dotée d'une baignoire, coin cuisine bien équipé, lit un peu petit. Très bon service à l'accueil. Ils disposent d'un parking privé mais attention ils peuvent ne plus avoir de place et vous devrez aller vous garer au parking vinci situé pas très loin, ou dans les rues à proximité. Salle de petit déjeuner pas très grande et buffet pas très fourni. Il a cependant l'avantage d'être proche du centre ville et du métro ou des lignes de bus.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour un hôtel du groupe Accor nous nous attendions à un service de qualité, mais malheureusement ce ne fut pas le cas.
Arrivée à 12h01, refus de la réceptionniste de nous donner accès au parking.
Forte odeur de cannabis dans une des chambres..
Plus jamais d'hôtel Adagio!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que les appartements sont tous non fumeur et que malheureusement certain client ne respecte pas cette interdiction quand au type d'odeur cela n'engage que vous.
Vous mentionnez " service quasiment inexistant" A quel service faite vous référence?
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Vous pouvez me contacter par téléphone si vous le souhaitez.

Bien cordialement.
Ludovic Morin - General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse