“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien

Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien
N° 42 sur 131 Hôtels à Toulouse

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bon accueil, personnel très aimable. Propreté évidente. Seul petit bémol, pas d'oreiller pour le canapé lit, et seulement 2 serviettes pour 3 , mais cela n'est pas trop grave. Nous y retournerons;Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel très basique mais qui reste tout de même acceptable. Les chambre sont propres mais la vetusté commence à gagner du terrain surtout dans la salle de bain. L'accueil reste assez sympathique. Certains services de base ne sont pas rempli ce qui vous laisse croire que l'attention aux cllients est assez delaissée. Si vous venez pour travailler le service internet reste médiocre. Cela reste un bon rapport qualité prix vu tous les avantages que vous pouvez trouver dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

la chambre ressemble à un véritable studio : frigo, plaque, micro onde, etc...
tout est disponible et propre ! la surface est suffisante pour ne pas se sentir à l'étroit à deux ou pour ne pas avoir l'impression de tourner en rond si on reste longtemps sur place.

le lit est un peu dur. Sinon parking disponible.

salle de bain nikel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Chambre très propre et bien équipée. Accueil sympathique. Plutôt bien situé (10 minutes à pied de l'hyper centre). Nous avons passé un agréable séjour ! (Un tout petit bémol concernant le bruit provenant du boulevard mais j'ai l'oreille sensible...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Vous avez séjourné plus de 3 nuits dans notre aparthotel*** le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux. Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.
La connexion internet est effectivement par câble dans les appartements mais vous avez également un accès WIFI gratuit à la réception.

Sachez que notre engagement est quotidien sur la convivialité de nos équipes mais également sur la propreté des appartements. Deux points que vous avez jugé positivements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio Access en Europe.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Chambre très propre. l'accueil a été très agréable autant de nuit que de jour, la salle de bain était parfaite et la chambre grande avec de nombreux rangements. À recommander fortement. Le seul point négatif serait la place dans le parking de l'hôtel, il n'y en avait plus et donc un peu difficile de se garer dans la rue.

• Séjour du mars 2013
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positfs et vos observations qui seront très utiles à d'autres voyageurs en visite dans notre belle ville de TOULOUSE.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Ludovic MORIN
Laure Minervois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier agréable avec tous commerces. On peut facilement rejoindre le centre historique à pied, et le métro est très proche. L'hôtel est très propre, bien équipé, les chambres sont silencieuses (nous étions côté cour et non pas côté avenue. Nous étions 4 adultes et l'appartement est assez spacieux pour ne pas se gêner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille