“Peu mieux faire” 3 sur 5 bulles

N° 43 sur 129 Hôtels à Toulouse
PARIS
“Peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Sejour professionnel de 3 jours sur toulouse. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement pensant que les prestations accor seraient respectées. Accueil parfait mais dans un hall qui ressemble plus à un guichet de la poste. Jeunes réceptionnistes très souriantes et aimables. chambre spacieuse mais qui manque cruellement de charme dans la déco et petit déjeuner pas à la hauteur des 8 euros payés. Le plus gros point faible est le ménage de la chambre qui doit être quotidien pour un séjour de 3 nuits... On m'oublie... Quand cela est signalé pour la journée suivante, le lit est fait mais on oublie de vider les poubelles et surtout on fait "comme si" on avait fait le ménage... Un peu décevant sur ce point vu le prix payé. Dommage

• Séjour du novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Toulouse Saint Cyprien .
Très cordialement,
Mlle JUCHET - General Manager

Libourne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un excellent accueil, un très bon petit déjeuner, une chambre impeccable avec petite cuisine intégré voici les atouts de cet hôtel. Parking payant ( 10€ par jour ) accessible derrière l’hôtel.

Proche du métro

A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access de Toulouse Saint Cyprien, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.
Sincèrement,
Marine JUCHET
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Bon accueil, personnel très aimable. Propreté évidente. Seul petit bémol, pas d'oreiller pour le canapé lit, et seulement 2 serviettes pour 3 , mais cela n'est pas trop grave. Nous y retournerons;Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel très basique mais qui reste tout de même acceptable. Les chambre sont propres mais la vetusté commence à gagner du terrain surtout dans la salle de bain. L'accueil reste assez sympathique. Certains services de base ne sont pas rempli ce qui vous laisse croire que l'attention aux cllients est assez delaissée. Si vous venez pour travailler le service internet reste médiocre. Cela reste un bon rapport qualité prix vu tous les avantages que vous pouvez trouver dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires