Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2014

Les chambres sont spacieuse mais sans baignoire. Possibilité de parking payant. La connexion internet fonctionne bien et le bureau est suffisamment grand pour pouvoir travailler. Proximité du métro, location de vélo, supermarché. L'hotel se trouve à environ 20 minutes à pieds du centre ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité <équipement concerné>.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio Access.
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Sejour professionnel de 3 jours sur toulouse. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement pensant que les prestations accor seraient respectées. Accueil parfait mais dans un hall qui ressemble plus à un guichet de la poste. Jeunes réceptionnistes très souriantes et aimables. chambre spacieuse mais qui manque cruellement de charme dans la déco et petit déjeuner pas à la hauteur des 8 euros payés. Le plus gros point faible est le ménage de la chambre qui doit être quotidien pour un séjour de 3 nuits... On m'oublie... Quand cela est signalé pour la journée suivante, le lit est fait mais on oublie de vider les poubelles et surtout on fait "comme si" on avait fait le ménage... Un peu décevant sur ce point vu le prix payé. Dommage

• Séjour en : novembre 2013
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Toulouse Saint Cyprien .
Très cordialement,
Mlle JUCHET - General Manager

Avis publié : 8 octobre 2013

Un excellent accueil, un très bon petit déjeuner, une chambre impeccable avec petite cuisine intégré voici les atouts de cet hôtel. Parking payant ( 10€ par jour ) accessible derrière l’hôtel.

Proche du métro

A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access de Toulouse Saint Cyprien, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.
Sincèrement,
Marine JUCHET