“Bonne formule pour un séjour à Toulouse”

Privilege Appart Hôtel Clément Ader
N° 5 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 22 juillet 2012

Etant à trois personnes, la formule était idéale pour se sentir vraiment chez soi et en même temps avoir chacun son petit espace.
Petit coin salon avec grande télé et canapé-lit, à côté, kitchenette avec micro-ondes, plaques chauffantes, lave-vaisselle, tout le nécessaire donc...
Et une chambre séparée par une porte coulissante.
Nous avions un petit balcon donnant sur la cour.
Pour se détendre, piscine extérieure chauffée (un bonheur quand il fait à peine 21 degrés fin juin) et un jacuzzi intérieur (pour éviter la pluie...)
Le petit bémol : le petit-déjeuner, que nous n'avions pas réservé, jugé trop cher.
De plus, sur place, quand avons vu le buffet, il nous a semblé un peu petit.
Nous avons donc acheté couques et croissants aux boulangeries du coin (3 devant le Clement!)
Au final, bien situé, entre la gare et la place du Capitole, tout en étant au calme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

193199 avis sur 447

Avis publié : 29 juin 2012

Proche de la gare et du bus navette aéroport et non loin du centre ville.Belle façade. Le personnel de la réception est très aimable.Vaste salon confortable. Appartement climatisé bien agencé au mobilier moderne de qualité Kitchenette bien équipée, living avec canapé lit. Une grande tv à écran plat dans la partie living et une autre plus petite dans la chambre. Belle terrasse avec mobilier. Chambre à coucher intime séparée par une porte coulissante. Nombreux placards de rangement. Salle de bain claire et spacieuse avec bain et douche,produits d'accueil de qualité, toilette séparée .Ménage bien fait.Le plus une piscine extérieure avec jacusi couvert. Très bon séjour au clément Ader. Etablissement très confortable au calme de qualité . Cette Formule appart-hôtel est parfaite pour un séjour de classe en ville. A recommander.
La rue Bayard n'est pas très classe.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car le prix est plutôt élevé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

Formule appartement pour le prix d'une chambre d'hôtel, avec le service d'un hôtel et la qualité d'un trois à quatre étoiles.
Proximité du centre historique de Toulouse, proximité avec les bus et la navette Aéroport, possibilité de parking.
C'est neuf, c'est propre, c'est beau, même si une serviette de ménage est restée sur la cuvette des toilettes et qu'il a fallu reprogrammer un téléviseur...
La piscine est de belle taille ( 10 sur 4.5 environ ) bien entretenue.
Manque peut-être un service bar... Des boissons fraîches peuvent être vendue sur place, mais surtout il y a une supérette à 50 mètres qui permet de faire ses achats.
Petit bémol sur le WiFI qui mériterait d'avoir un amplificateur car les connections sont fastidieuses.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2012

Je recommande cet établissement sur Toulouse.
Très bel accueil pourtant très tardif, l'appartement 2 pièces très agréable et classe.
Manque 1 cendrier sur la terrasse pour les fumeurs mais c'est la seule chose que j'ai trouvé à redire.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser le sauna entre autre mais on y retournera.
Merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2012

Des locaux designés avec goût, un appartement très pratique, propre, un espace sauna piscine sympa, un personnel accueillant, un parking au sous sol, le tout à 2 pas des lieux touristiques de Toulouse. C'était parfait pour une escapade en famille à Toulouse.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Visite éclair en famille ( 2 adultes et 2 ados ) .... parfaite. Petite baignade en famille au mois de novembre dans la piscine découverte et Sauna avant de partir dîner en ville.. appartement très bien équipé et propre, 2 télés donc un avantage avec les ados et bien sûr le Wifi. Personnel agréable et avenant. Parking à l'hôtel.
Parfait si vous aimez les hôtels un tantinet design, chics, très bien équipés et bien situés.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Quand vous êtes fatigués de chercher un restaurant chaque soir comme nous l'avons été, allez sans hésitation à l'hôtel Clément Ader. Très bien situé(on peut marcher vers tous les monuments de Toulouse),nous avons eu un T1bis avec terrasse sur la piscine où nous avons mangé. Cuisine bien équipée. Plein d'espace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
Grand Hotel de l'Opera
N° 8 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Adagio Toulouse Parthenon
N° 11 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Privilege Appart Hôtel Clément Ader ?

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart Hôtel Clément Ader

Adresse: 23 rue de Bayard, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Toulouse
N°6 des hôtels familiaux à Toulouse
N°7 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°18 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie de prix : 115€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Appart Hôtel Clément Ader 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas du cœur historique et de la Place du Capitole, le Privilège Appart-Hôtel Clément Ader est le lieu idéal pour des séjours courts ou longs, affaires et loisirs.L’excellent emplacement de cette résidence 4 étoiles permet de profiter pleinement des principales attractions touristiques de Toulouse et de la douceur du Sud-Ouest. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hôtel Clément Ader en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toulouse Privilege Appart-Hotel Clement Ader
Privilege Appart-Hotel Clement Ader Toulouse