“exellente adresse au coeur de Toulouse”

Privilege Appart Hôtel Clément Ader
N° 7 sur 129 Hôtels à Toulouse
Montluçon, France
“exellente adresse au coeur de Toulouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

appart hôtel très bien pensé spacieux , très propre, d'un calme remarquable lors de notre passage l'hôtel était occupé a 70% et a croire que nous étions seul! personnel très professionnel.
positionné entre la place du Capitol et la gare il super bien placé pour tout.
Nous n'avons pu essayer la piscine et le jacuzzi avec regret ainsi que les petits déjeunés.
De plus le tarif pour ses prestations peut être un peu élevé lorsque l'on est deux mais a quatre cela devient vraiment correct .

Astuce pour la chambre : les apparts du haut sont favorisés en ensoleillement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que nos clients ne s’attendent pas à trouver un endroit aussi calme en plein centre ville, étant situé dans une cour intérieure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre espace détente lors de votre futur séjour à Toulouse.

Longueuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil charmant dès l'arrivée. Appartement spacieux, bien équipé et d'une propreté impeccable.Le balcon a agrémenté notre séjour à l'apéro.
Très bien situé pour visiter la ville à pied et à quelques pas du bus qui nous conduit directement à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif faisant suite à votre séjour au PRIVILEGE Appart-Hôtel Clément Ader et nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter des derniers jours de beau temps à Toulouse, installé confortablement sur votre balcon.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en avance et l'hôtesse a essayé de libérer la chambre plutôt mais sans succès. Pas de problème pour nous car en attendant nous avons déjeuné juste à côté. En revenant elle nous a surclassé dans un T1 bis très classe, propre, spacieux, moderne et très bien équipé! L'hôtel et très bien situé à deux pas de tout.

L'équipe est vraiment formidable, courtoise, souriante et professionnelle. On se sent la bienvenue et très à l'aise. Nous avons adoré! Allez-y sans hésiter une seule seconde.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ces mots et vous réaffirme notre volonté à faire le maximum pour le bien être et la satisfaction de nos clients.
Nous transmettrons au plus vite vos félicitations à notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Magagnosc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bonne adresse. Nous avons été très bien accueillis. L'appartement est très propre et très fonctionnel. La déco soignée, la literie très confortable y compris le canapé-lit.
Seul regret, ne pas avoir eu le temps de tester la piscine et le jacuzzi. Si nous devons retourner à Toulouse, nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis et c’est avec grand plaisir que l’ensemble de l’équipe et moi-même en avons pris note.
Nous espérons également que vous profiterez de notre espace détente lors de votre prochain séjour à Toulouse.

La Flotte, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Merci pour l accueil même tardif extrêmement gentil avec ce petit accent du sud. Personnel staff femme de chambre réceptionniste tout le monde est à l écoute de vos moindres désirs
Le soin des clients est très appréciable
En ce qui concerne le Spa le jacuzzy la salle de sport c est terrible ...Formidable nous avons adoré c est propre tout fonctionne surprenant tellement d hôtels même avec étoiles avec du matériel désuet la ce n est pas le cas!!!
La qualité de notre appartement du soin apportés au choix du design des meubles choisis et d'une très bonne literie nous ne manquerons pas de revenir spécialement C était une vraie journée de vacances!!!! Même le coin cuisine américaine avec le petit set de courtoisie merci de plus un très bon rapport qualité prox

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Madame,

C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite au séjour dans notre établissement.
Je ne manquerai pas de féliciter l’ensemble de notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escale toulousaine.

Sincères salutations.
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Raffiné, un vrai sens du service.

tout se fait dès l'accueil et cela jusqu'au moment du départ.

L'hotel est superbe, bien placé et proche bus et metro. je m'y suis rendu pour un congrés, avec du loisirs aussi. L'emplacement est idéal.

un parking permet de s'assurer un stationnement facile dans cette rue de centre ville.

la chambre est très joliment décorée, avec des belles matières.

Un spa, avec des vrais machines et une piscine chauffée... le top, surtout avec le jacuzzi.

bref, je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Belle vue sur les toits !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre recommandation et pour ces agréables commentaires sur notre établissement et son personnel. Nous constatons avec plaisir que vous avez pu profiter de nos services mis à votre disposition.

Nous restons à votre disposition lors de votre prochaine visite à Toulouse.

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

la formule appart hotel est idéale avec des enfants ou adolescents: le plaisir de l’hôtel ( ménage tous les matins et services divers) en recréant un petit chez soi! Notre studio était spacieux (même avec le canapé lit déplié) et très bien agencé avec de nombreux rangements ( permettant d'éviter le bazar des valises qui trainent pendant le séjour) la déco sobre moderne et chic, le coin cuisine parfaitement équipé ( les doses de café solubles et le sucre sont des petits plus qui font plaisir), le spa est fort agréable (super piscine en centre ville) et la salle fitness bien équipée.
on se sent particulièrement en sécurité avec le système de badge, dont on se sert même pour l'accès au parking, le quartier ( gare Matabiau) n'étant pas des plus chics et mieux fréquentés, bien que nous n'ayons eu aucun problème en 4 jours.
la situation géographique est idéale, on est à moins de 10 minutes de la place du capitole à pieds, et une station bus métro est toute proche! parfait pour visiter!
mention spéciale au personnel, toujours agréable, disponible, souriant, de bons conseils et prêt à rendre service; bref au petit soin et sans que cela ai l'air forcé...
2 petits bémol:
le prix du parking un peu élevé (16 euros jour) mais pas vraiment d'autre choix dans le coin en travaux quand nous y sommes allés. ceci dit, nous avons pu nous y garer pour charger et décharger, ce qui est appréciable.
pas de vrai kit de ménage pour la cuisine mais un produit pour la vaisselle presque vide, une éponge pas vraiment neuve, un torchon et une pastille lave vaisselle ( qui fut remplacée dès que nous nous en servions). Cela dénotait un peu avec le standing de tout le reste!
en bref, on approche la perfection pour ce genre d’hôtellerie!

Astuce pour la chambre : pour 2 adultes et 2 enfants, même grands, le T2 est parfait.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour en famille se soit bien déroulé, que vous avez profité de nos installations comme la piscine et la salle de fitness et nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de réception vos compliments.
Nous assurerons également un suivi avec notre service d’étage concernant les points relevés pour la cuisine.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans la ville rose.