“parfait pour tout.ne changez rien.” 5 5 étoiles
Avis sur Privilege Appart Hôtel Clément Ader

Privilege Appart Hôtel Clément Ader
N° 8 sur 132 Hôtels à Toulouse
pontoise
“parfait pour tout.ne changez rien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

tres bien situé.l etablissement a une piscine chauffée sauna hammam salle de fitness. les appartements sont neufs tout comme l etablissement. les petits dejeuners sont copieux et le personneĺ serviable.tres bon rapport qualite prix.

Astuce pour la chambre : n hesitez pas. tres bon appart hotel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

L’ensemble de notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous constatons avec plaisir que vous avez passé un très bon moment et serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement,

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hôtel moderne. les plus : un excellent accueil, personnel trés disponible et à l'écoute, piscine, bain à remous (pour ma part manque de bulles), petite salle de gym, un sauna, casiers, serviette à disposition à demander à la réception. l'appartement deco sympa rien ne manque.
Les moins : peut être faudrait-il faire un état des lieux avant de prendre l'appartement pour vérifier si certains clients n'auraient rien détérioré et voir si tout fonctionne correctement (deux ampoules ont été changée très rapidement pendant notre séjour). Attention si vous avez chambre côté rue problèmes de bruits.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire et c’est avec grande attention que nous prenons en compte vos retours. Nous pouvons constater que vous avez appréciez votre appartement ainsi que les services mis à votre disposition.
Aussi, avons-nous été étonné par votre retour concernant le bruit car tous nos appartements sont situés dans une cour intérieure en retrait de la rue. Il semblerait donc que vous ayez été victime d’un désagrément ponctuel.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor et avons loué un appartement pour 6 personnes.
L'hôtel est très proche du centre de Toulouse, à quelques minutes des transports en commun. Il est en retrait du tumulte de la rue. Très bel appartement, bien équipé. Pour quelques jours, il vaut mieux acheter de quoi faire le petit déjeuner, car 16€ par personne c'est trop ! Joli piscine et personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de contribuer à notre notoriété sur TripAdvisor et à partager votre avis afin que d’autres personnes puissent connaitre un peu plus notre établissement.
Nos appartements sont effectivement tous équipés afin que vous disposiez d’une indépendance lors de votre séjour tout en vous garantissant un service et des prestations de qualités.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale toulousaine.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

appart hôtel très bien pensé spacieux , très propre, d'un calme remarquable lors de notre passage l'hôtel était occupé a 70% et a croire que nous étions seul! personnel très professionnel.
positionné entre la place du Capitol et la gare il super bien placé pour tout.
Nous n'avons pu essayer la piscine et le jacuzzi avec regret ainsi que les petits déjeunés.
De plus le tarif pour ses prestations peut être un peu élevé lorsque l'on est deux mais a quatre cela devient vraiment correct .

Astuce pour la chambre : les apparts du haut sont favorisés en ensoleillement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que nos clients ne s’attendent pas à trouver un endroit aussi calme en plein centre ville, étant situé dans une cour intérieure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre espace détente lors de votre futur séjour à Toulouse.

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil charmant dès l'arrivée. Appartement spacieux, bien équipé et d'une propreté impeccable.Le balcon a agrémenté notre séjour à l'apéro.
Très bien situé pour visiter la ville à pied et à quelques pas du bus qui nous conduit directement à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif faisant suite à votre séjour au PRIVILEGE Appart-Hôtel Clément Ader et nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter des derniers jours de beau temps à Toulouse, installé confortablement sur votre balcon.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en avance et l'hôtesse a essayé de libérer la chambre plutôt mais sans succès. Pas de problème pour nous car en attendant nous avons déjeuné juste à côté. En revenant elle nous a surclassé dans un T1 bis très classe, propre, spacieux, moderne et très bien équipé! L'hôtel et très bien situé à deux pas de tout.

L'équipe est vraiment formidable, courtoise, souriante et professionnelle. On se sent la bienvenue et très à l'aise. Nous avons adoré! Allez-y sans hésiter une seule seconde.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ces mots et vous réaffirme notre volonté à faire le maximum pour le bien être et la satisfaction de nos clients.
Nous transmettrons au plus vite vos félicitations à notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Magagnosc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bonne adresse. Nous avons été très bien accueillis. L'appartement est très propre et très fonctionnel. La déco soignée, la literie très confortable y compris le canapé-lit.
Seul regret, ne pas avoir eu le temps de tester la piscine et le jacuzzi. Si nous devons retourner à Toulouse, nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis et c’est avec grand plaisir que l’ensemble de l’équipe et moi-même en avons pris note.
Nous espérons également que vous profiterez de notre espace détente lors de votre prochain séjour à Toulouse.