Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Booking.com
152 $US
146 $US
  • Restaurant
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
77 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
Le Grand Balcon(Toulouse)
98 $US
TripAdvisor
Avis publié : 11 novembre 2013

Pas mal de problème de finition je trouve que les mégot sur le balcons laisse vraiment a désirer niveau propreté ainsi que les tabourets (pas possible de rester a hauteur du bar) une salle de bain avec une baignoire pour nains (1m90 et la douchette m'arrivai au niveau de la bouche) , la porte séparant le couloir de la cuisine ne fermant pas du tout , deux vasque dans la salle de bain mais un robinet qui est a la limite de fuir , des lampes ne marchant pas et un compteur électrique vrombissant... sinon rien a redire sur le personnel de l'hôtel. PS NE PAS FAIRE CONFIANCE AU COFFRE FORT il marche assez mal...!
Plutot chere pour ce qu'i est vraiment....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention et de sérieux que nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes navrés de voir que notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé plus tôt des problèmes rencontrés car il aurait été possible de trouver des solutions rapidement.
Soyez assuré que nous prenons dès aujourd’hui les mesures nécessaires afin de corriger les défauts que vous avez pu relever.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel. Chambre + salon très spacieux, coin cuisine très fonctionnel équipé d'un lave vaisselle. Situé à proximité du centre ville et très calme, literie très confortable. Wc séparés de la salle de bain. Juste un petit problème d'odeur dans la salle de bain, certainement au niveau de la ventilation. Un séchoir à cheveux serait bienvenu dans un hôtel 4 étoiles. Le miroir de la salle de bain pas très pratique, la lumière autour étant plutôt éblouissante. Personnel de l'accueil parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions grandement pour votre avis ainsi que de participer à la promotion de notre établissement sur TripAdvisor.
L’accueil de nos clients est un point sur lequel nous travaillons énormément et sommes ravis de voir que nos équipes ont su vous satisfaire. Concernant l’appartement, le sèche cheveux se trouve dans le tiroir sous la vasque dans la salle de bain. Aussi nous vous recommandons de ne pas hésiter à l’avenir de nous prévenir dès que vous constatez un dysfonctionnement afin que nous le corrigions sans tarder.
En espérant vous revoir très bientôt à Toulouse.

Avis publié : 4 novembre 2013

hôtel très bien situé: centre ville à pieds, stations de métro, gare, boulangeries, petits supermarchés pour dépanner...Nombreux placards, mobilier récent, salle de bain spacieuse, toilettes séparés, équipement de la cuisine minimaliste mais suffisant (bouilloire, grille pain, lave-vaisselle...). Réceptionnistes très accueillantes. Kit bébé mis à disposition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Madame,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert votre avis sur Trip Advisor et nous vous remercions du temps pris afin de partager vos impressions.
Soyez assurée que nous nous ferions une joie de vous accueillir à nouveau en famille lors de votre prochain séjour à Toulouse.

Avis publié : 31 octobre 2013

tres bien situé.l etablissement a une piscine chauffée sauna hammam salle de fitness. les appartements sont neufs tout comme l etablissement. les petits dejeuners sont copieux et le personneĺ serviable.tres bon rapport qualite prix.

Astuce pour la chambre : n hesitez pas. tres bon appart hotel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

L’ensemble de notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous constatons avec plaisir que vous avez passé un très bon moment et serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement,

Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel moderne. les plus : un excellent accueil, personnel trés disponible et à l'écoute, piscine, bain à remous (pour ma part manque de bulles), petite salle de gym, un sauna, casiers, serviette à disposition à demander à la réception. l'appartement deco sympa rien ne manque.
Les moins : peut être faudrait-il faire un état des lieux avant de prendre l'appartement pour vérifier si certains clients n'auraient rien détérioré et voir si tout fonctionne correctement (deux ampoules ont été changée très rapidement pendant notre séjour). Attention si vous avez chambre côté rue problèmes de bruits.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire et c’est avec grande attention que nous prenons en compte vos retours. Nous pouvons constater que vous avez appréciez votre appartement ainsi que les services mis à votre disposition.
Aussi, avons-nous été étonné par votre retour concernant le bruit car tous nos appartements sont situés dans une cour intérieure en retrait de la rue. Il semblerait donc que vous ayez été victime d’un désagrément ponctuel.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.