Privilege Appart Hôtel Clément Ader
  • Restaurant
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
Hotels.com
63 $US
Orbitz.com
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes des clients très réguliers de cet établissement ... et ce n'est pas par hasard ! Nous nous y sentons aussi bien que chez nous !
Nous avons séjourné dans divers appartements : T2 simple, T2 en duplex, et même T3 en duplex une fois. Les appartements sont tous différents, bien meublés et bien équipés : ils sont très confortables et le coin cuisine est très pratique. Ils ont tous un petit balcon, voire pour certains une belle terrasse. La literie est impeccable et de grande qualité, le ménage est très bien fait.
Nous apprécions de plus le parking sous l'hôtel et l'emplacement tout près du centre ville.
En été, nous avons profité de la piscine très agréable avec la chaleur toulousaine. Le reste de l'année, nous profitons des grands boulevards pour les restaus, le marché animé du dimanche matin ... et bien sûr la place Wilson et tout le quartier de la place du Capitole à deux pas.
Mais ce que nous aimons le plus dans cet hôtel, c'est la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. Chaque fois que nous revenons, c'est un plaisir de retrouver Diana, Charlotte ou Jérémy à la réception ... Tous adorables et aux petits soins !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble de l'équipe et moi-même vous remercions pour ce formidable commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous continuez d'apprécier notre établissement au fil de vos visites ainsi que la qualité de nos services.
Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe de réception et de leur transmettre votre message.
En attendant de vous revoir, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette année à venir.

Bien à vous

Avis publié : 28 décembre 2013

Emplacement idéal proche de la gare et du centre ville (à pied en 5mn depuis l’hôtel), parking privé en sous-sol accessible avec la carte de la chambre, résidence super calme, standing, personnel adorable. Vraiment super.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire enthousiasmant que vous nous adressez car il souligne l’implication que nous mettons à faire des séjours de nos clients de merveilleux moments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale toulousaine.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Sincèrement

Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel haut de gamme du groupe Accord . Je ne suis pas fan du style contemporain , mais je reconnais que la réalisation est une belle réussite .
Chambre spacieuse et claire , literie de grand confort . Insonorisation parfaite , propreté irréprochable . Personnels attentionnés et très professionnel . Excellent petit déjeuner .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire concernant notre établissement.
Nous vous informons cependant que nous ne faisons pas partie du groupe Accor mais du groupe PRIVILEGE Hôtels Toulouse.

Vous souhaitant une belle année 2014.

Avis publié : 27 décembre 2013

Accueil très chaleureux et professionnel pendant les fêtes de Noël, jacuzzi + sauna forts agréable après le réveillon, parking sous l'hôtel très pratique, petit déjeuner gourmand, lieux visuellement très agréables, modernes, à 2 min du capitole. Le séjour fut court mais excellent, Je conseille la formule famille, très intéressante pour des budgets serrés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et votre contribution à notre page Trip Advisor.
Votre commentaire souligne la qualité de notre accueil et celle de nos services et nous en sommes ravis.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 décembre 2013

L'hôtel est situé dans le centre de la ville et la gare est facilement accessible en quelques minutes. L'hôtel est situé au calme dans une cour. Les chambres sont très moderne et propre. L'acceuil était très sympha et serviable. Le petit déjeuner le matin un peu cher, mais celui-ci avait un choix énorme et tout bien préparé.
Pour utiliser la salle de gym et le sauna on avait malheureusement pas le temps.
Je recommande cet hôtel à mes amis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère Mandy,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et ainsi participer à la promotion de notre établissement.
Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour au Privilège Appart-Hôtel Clément Ader et nous espérons que vous profiterez de notre espace détente lors de votre prochaine escale à Toulouse.

Sincèrement,