Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Official Site
217 $US
142 $US
  • Restaurant
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
105 $US
67 $US
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Super, propre, silencieux.
À recommander, vraiment au-dessus de tous les autres hôtels bruyants et vieillots (et chers !) que j'ai pu voir sur Toulouse.
Seul bémol, le personnel, bien que sympa et poli, n'est pas vraiment des plus dégourdis. C'est mou.

Séjour en : juin 2014
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous ferons les retours nécessaires afin que notre équipe soit plus réactive lors de votre futur séjour toulousain.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Avis publié : 27 avril 2014

Accueil impeccable, attentif au client. Chambre et salle de bain bien agencées. Petit déjeuner complet. Bien situé pour découvrir Toulouse (à 10 mn de la place du capitole). Comme la météo n'était pas terrible, la présence d'une piscine chauffée a été bien appréciée par mes 3 filles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de ce commentaire positif. Nous sommes satisfaits de voir que vous avez pu profiter de nos services, et que ces derniers ont été à la hauteur de vos attentes.
Je transmettrai avec plaisir vos retours à notre équipe.
Bien cordialement,

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Appart´hotel trés bien situé avec un trés bon accueil
En cette période ou la météo est encore incertaine nous avons demandé du chauffage mais ils avaient bloqué les clim sur refroidissement ... Nous n'avons pu obtenir qu'une couverture ...
C'est un peu limite que de devoir séjourner dans une chambre froide
La salle de bain n'est pas en très bon état
Il y a un coin cuisine mais aucun endroit ou mangé ( il y a bien une table et chaises sur la terrasse, hélas nous avons une terrasse non couverte et il pleut énormément ...)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous portons une grande attention à votre commentaire et sommes sincèrement navrés du problème rencontré avec le chauffage malgré le fait que notre équipe ait tout fait pour trouver une solution.
Sachez que vos retours nous aideront à nous améliorer, et ont déjà permis de trouver une réponse à ce type de désagrément.
Sincèrement,

Avis publié : 23 avril 2014

chambre spacieuse, bien équipée, personnel aimable et attentif. nous garderons un bon souvenir de l'espace détente : piscine non couverte mais chauffée, jacuzzi. Nous avons apprécié la proximité du centre ville, le buffet du petit déjeuner avec des produits de qualité : jus de fruits frais, petits pains excellents, salade de fruits, pâtisserie ....un vrai régal ainsi que la qualité de l'hébergement.

seul petit bémol : le parking sous-terrain, plusieurs manoeuvres furent nécessaire pour garer notre long véhicule...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Madame, Monsieur,
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous nous efforçons de faire de chaque séjour de nos clients un moment de détente et de plaisir et vos retours nous poussent a continuer ainsi.
Au plaisir de vous revoir dans la ville Rose.
Sincèrement.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous nous sommes rendues dans cet apt-hotels pour un enterrement de vie de jeune fille et être au centre ville. Mission accomplie!
Nous avons pris un appartement 6 couchages ( 2 chambres et une canapé lit), le tout très propre et accueillant. Une salle de bain correcte et assez spacieuse ( séche-cheveux et peignoirs, serviettes fournis)

Nous avions un balcon donnant sur l'intérieur de la résdence et la vue était très agréable sur les toits de Toulouse.

Nous avons beaucoup apprécié aussi le mot de la direction accompagné de petites douceurs.

La localisation rue Bayard, été un point d'interrogation, mais finalement même pour un groupe de fille, cela aller.

Bon point aussi le parking intérieur très utile en centre ville à Toulouse moyennant tout de même17€ par jour.

Très bonne adresse, service de qualité et décoration moderne mais chaleureuse.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine ni le spa, la prochaine fois peut-être...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chères Mesdames,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous donnez afin de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Nous notons avec joie la réussite de votre enterrement de vie de jeune fille et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre espace détente.
Bien cordialement,