“Séjour agréable mais sans plus!”

Privilege Appart Hôtel Clément Ader
N° 5 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 11 août 2014

La chambre, un t2 au premier étage, coté piscine est spacieuse et bien agencée. Mais attention au bruit dans la journée surtout quand il y a des familles avec enfants. Ca résonne énormément donc aucun repos. Le reste du temps s'est très calme surtout la nuit, aucun bruit!
Ne soyez pas en retard au petit déjeuner, 10h30 maxi, car on vous le fait remarquer et on vous demande de ne pas trop tarder car il faut débarrasser! Idem pour la chambre qui est doit être libérée à 11 h tapante! On vient vous le rappeler à 11h 15!
Cela manque un peu de courtoisie et de démarche commercial!
Nous avons l'habitude de voyager en France et dans le monde entier et sommes un peu déçue de ce coté trop stricte!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Madame, Monsieur,
C’est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Afin que tout un chacun puisse profiter de nos services, petit-déjeuner et appartement, surtout durant la période estivale, nous demandons à nos clients de respecter les horaires mis en place.
Nous vous avons permis tout de même de continuer à profiter de la piscine après votre départ et de laisser votre véhicule au garage, cela sans frais.
Soyez certain que nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille pour le week end. Très bel hôtel situé à 10 minutes à pied du capitole, les appartements sont très bien, spacieux et très propre. Le personnel de la réception est très gentil et très serviable. Très bel établissement. On y retournera les yeux fermés!!

• Séjour en : août 2014

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de constater que vous avec passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Privilège Appart-Hôtel Clément Ader.

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel proche de la gare sncf et à 10min du capitol. Les personnes de la réception très agréables. Espace de détente avec piscine et spa, pour les retours de shopping. Nous avons trouvé à deux pas des pizzas à emporter, un régal (pizzas pizza place Jeanne d'arc )

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame, Monsieur,
C’est avec satisfaction que nous avons pris note de votre commentaire. C’est toujours pour nous un plaisir de savoir qu’un client nous recommande suite à son séjour.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincèrement.

Avis publié: 20 juillet 2014

Calme, simple d'accès et idéalement situé à proximité du centre-ville, cet établissement offre diverses prestations bien agréables : piscine chauffée, parking, climatisation.
un bémol : la propreté de l'appartement laissait à désirer...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Dominique,
Nous vous remercions pour ce commentaire et vos retours qui nous ont permis de corriger le point soulevé.
Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié les services offerts par notre établissement et serons ravis de vous recevoir à nouveau pour en profiter.

Avis publié: 8 juillet 2014

tres bon hotel tres bien situé et au calme
literie parfaite studio tres propre
petit studio tres bien équipé avec télévision et ustensiles de cuisine
personnel charmant
commerces a proximité
j'ai trouve que le prix était tout a fait correcte de 60 euros

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Néanmoins nous pensons que vous vous êtes trompée d’établissement car nous ne proposons pas de studio à ce tarif.

Avis publié: 29 juin 2014

Très bien situé, près de la gare et des rues piétonnes amenant en qq min à pied ou en vélo au Capitole et centre ville de Toulouse. Grandes chambres très fonctionnelles permettant si besoin de prendre un repas ou un encas. Petit déjeuner assez complet mais il faut parfois que le personnel rajoute au fur et à mesure les plats. La machine pour se faire le jus d'orange est à recommander sans modération. Personnel très efficace et serviable. Ne pas oublier de se reposer après la journée dans la piscine chauffée assez grande pour se délasser et nager, avec son petit bassin à bulles et son local sportif. Système pratique de prêt de serviettes pour l apiscine à la réception. Et le tout pour un prix plus qu’honnête, que demander de plus !

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre en hauteur et si possible pour être au calme ne donnant pas sur la pisci...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Monsieur, Madame,
C’est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour au Privilège Appart-Hotel Clément Ader**** fût une réussite.
Je ne manquerai pas de partager avec nos équipes vos excellents retours.

Avis publié: 10 juin 2014

Très bon hotel, situé entre la gare Toulouse matabiau et le boulevard de Strasbourg. 10min a pied du capitole, idéal pour visites, sorties, etc... Chambres bien équipés, piscine très agréable, sauna et une salle de sport sont à disposition. Très Bon moment passé!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de profiter du doux climat de la ville rose autour de la piscine.
Bien cordialement.