Prenez Une Pause
Ouvert aujourd'hui : 18:00 - 20:00
Points forts des avis
Détente absolue

Laurent Que dire sur un masseur de ce niveau Un incroyable massage D'une efficacité extrême et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Jeremy_lmp9
Parenthèse de détente

Massage à domicile comme en institut ! Super massage un moment de détente ! Un super pro .. àne pas... lire la suite

Avis écrit le 11 octobre 2020
maudboro
Toulouse, France
Lisez les 52 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 72,38 $US
à partir de 72,38 $US
à partir de 16,89 $US
à partir de 47,04 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2018

Pour faire une surprise à mon chéri, je lui ai offert un massage à domicile. Laurent est donc venu chez nous pour une heure de massage californien/suédois. Mon chéri était ravi, détendu, sur son nuage, ça lui a fait un bien fou. Laurent a été charmant. Il me tarde maintenant que ce soit mon tour :-)
Nadège

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

J’ai fait plusieurs massages au salon, un pur bonheur de détente ..
Je recommande à %

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

J'ai testé le massage japonais du visage, c'était un vrai moment de détente et d'évasion.

Laurent fait preuve d'un professionnalisme et d'une sensibilité sans égal.

Le salon est sublime, on s'y s'en bien, il est confortable et très agréable.

Tout y est : la déco, la musique et les senteurs!

Quant au massage en lui même : j'ai été transporté tellement ce fut agréable ! Un pur moment de détente ! Sans parler du résultat sur ma peau, un teint frais, la peau repulpée !!!

Une expérience que je renouvellerai et que je recommande !

Date de l'expérience : septembre 2018
prenezunepause, Gérant de Prenez Une Pause, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2018

Merci beaucoup Marion, je suis très touché par votre avis.
Au plaisir de vous revoir au salon.