Prenez Une Pause
Ouvert aujourd'hui : 18:00 - 20:00
Points forts des avis
Détente absolue

Laurent Que dire sur un masseur de ce niveau Un incroyable massage D'une efficacité extrême et... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Jeremy_lmp9
Parenthèse de détente

Massage à domicile comme en institut ! Super massage un moment de détente ! Un super pro .. àne pas... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
maudboro
Toulouse, France
Lisez les 52 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 71,77 $US
à partir de 71,77 $US
à partir de 155,50 $US
à partir de 32,30 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Un moment de pur détente. Très professionnel et sympathique un super accueil . À refaire sans hésiter. Merci

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Offert pour mon anniversaire, ce fut une merveille. Laurent est d’une douceur incroyable. Dès que l’on rentre dans la pièce on se sent tout de suite détendu. Je recommande fortement.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Laurent est très prévenant et semble passionné par son métier. Un massage suédois du bout des orteils à la racine des cheveux à la fois relaxant et dynamique. Très bonne expérience à renouveler !

Avis écrit le 4 août 2020

Belle découverte.
Un massage suédois pudique mais ferme, doux mais énergique, enveloppant et léger.
Un massage qui vous laisse juste... zen.

Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Merci, merci, merci! Quel moment ! Un massage parfait! Laurent est accueillant, gentil, doux et passionné par les massages. Son geste est maîtrisé et précis et l' ambiance est apaisante. C est une expérience a renouveler au plus vite!

Date de l'expérience : juillet 2020