Prenez Une Pause

Avis écrit le 10 octobre 2020
j_r_mem867
Lisez les 52 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 72,38 $US
à partir de 72,38 $US
à partir de 16,89 $US
à partir de 47,04 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020

Massage à domicile comme en institut ! Super massage un moment de détente ! Un super pro .. àne pas hésiter. Merci Laurent

Avis écrit le 10 octobre 2020

Accueil chaleureux dans un salon merveilleux un vrai moment de détente. Laurent est un très bon masseur avec dès main d’or , qui pratique les massages dans une très bonne ambiance de détente et d’apaisement Merci pour tout

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Laurent est pro, adorable et délicat... tout ce qu’on attend lorsqu’on vient se faire masser. J’ai pu tester le massage femme enceinte, un moment top ! Il me tarde de tester les autres !!!

Avis écrit le 6 octobre 2020

J’ai passé un moment de détente au-delà de mes attentes ! Laurent vous accueille avec humilité et bienveillance dans son salon de massage zen, musique et encens, thé vert, température idéale. Gestes et attitude très professionnels, massage savamment dosé ! Encore merci et n’hésitez pas à découvrir les multiples talents de Laurent.

Avis écrit le 3 octobre 2020

Accueil chaleureux dans un cadre merveilleux de détente complète. Le massage suédois fut un moment très agréable. Laurent est très professionnel et bienveillant. Je recommande vivement

Date de l'expérience : septembre 2020