Ouvert aujourd'hui : 17:30 - 20:30
Points forts des avis
Excellent masseur

Un excellent masseur, qui fait ça aussi bien que les nombreux certificats de formation affichés le... lire la suite

Avis publié : hier
christophebW5056OI
par mobile
Toujours aussi bon !

Deuxième massage réalisé avec Laurent. Le cadre et l'accueil sont toujours parfait. Il a encore... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
paulgiro
Toulouse, France
Lisez les 77 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 69,02 $US
à partir de 69,02 $US
à partir de 16,11 $US
à partir de 35,86 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2020

Laurent est très qualifié dans le domaine et ça se ressent quand on lui rend visite. Un monsieur très agréable et professionnel qui nous propose un cadre chaleureux et cosi. Très bon salon !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 15 décembre 2020

Massage agréable dans un cadre zen , la possibilité de se doucher à la fin est un plus, Laurent masse de façon énergique sans jamais faire mal.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 13 décembre 2020

Lieu magique, pièce très agréable. Laurent est très attentionné au bien être de la cliente.
J avais pris rendez vous pour un massage lomi lomi , c est magique, j ai réussi a lâcher prise.
Tres belle endroit , avec un tres bon masseur. Merci Laurent a très bientôt
Je recommande fortement.
Tres bonne qualité prix.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 13 décembre 2020

Experience forte agréable pour le premier massage de mon chéri. Il veut revenir chaque mois. Merci Laurent et son confrère pour ce moment où l'on ressort vraiment zen.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 24 octobre 2020

Laurent

Que dire sur un masseur de ce niveau
Un incroyable massage
D'une efficacité extrême et je mache mes mots ...
Merci énormément pour ce moment de détente

Si vous avez envie de rencontrer et d'avoir a faire a un VRAI masseur n'hésitez pas

Et si vous êtes sportif comme moi encore mieux

Il est excellentissime ...

A très vite

Date de l'expérience : octobre 2020