Ouvert aujourd'hui : 18:00 - 20:00
Points forts des avis
Très agréable

Moment de détente en duo très agréable. Je suis venue avec mon conjoint et nous sommes tous les... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
872claireo
Muret, France
Excellent Lomi-Lomi

Excellent massage Lomi Lomi: impression d'être bercée et enveloppée pendant une heure dans la mer... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Nathalie6708
Lisez les 62 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 73,53 $US
à partir de 73,53 $US
à partir de 47,80 $US
à partir de 60,05 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2020

Massage Lomi lomi en cadeau d'anniversaire , et c'était vraiment superbe ! Très doux avec tout ce qu'il faut ;) J'y reviendrais avec plaisir !!! Bonnes fêtes

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 16 décembre 2020

Excellente séance. Doux mais efficace, je recommande sincèrement . Très bon qualité -prix . C’est remarquable.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 16 décembre 2020

Laurent est très qualifié dans le domaine et ça se ressent quand on lui rend visite. Un monsieur très agréable et professionnel qui nous propose un cadre chaleureux et cosi. Très bon salon !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 15 décembre 2020

Massage agréable dans un cadre zen , la possibilité de se doucher à la fin est un plus, Laurent masse de façon énergique sans jamais faire mal.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 13 décembre 2020

Lieu magique, pièce très agréable. Laurent est très attentionné au bien être de la cliente.
J avais pris rendez vous pour un massage lomi lomi , c est magique, j ai réussi a lâcher prise.
Tres belle endroit , avec un tres bon masseur. Merci Laurent a très bientôt
Je recommande fortement.