Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Détente absolue !!

Un très agréable moment entre les mains de Laurent qui maîtrise parfaitement ses techniques de... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Joff85
Toulouse, France
par mobile
Une expérience parfaite

Un moment de détente absolue, dans un cadre intimiste et raffiné. Tout était parfait, de l'accueil... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
tsj31
Toulouse, France
Lisez les 67 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 73,09 $US
à partir de 73,09 $US
à partir de 47,51 $US
à partir de 59,69 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2021

Moment de détente en duo très agréable. Je suis venue avec mon conjoint et nous sommes tous les deux ressortis détendu et très satisfait du massage suédois.
Le temps a filé très vite on serai bien resté plus longtemps :)
Merci pour ce moment !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 6 février 2021

Excellent massage Lomi Lomi: impression d'être bercée et enveloppée pendant une heure dans la mer hawaïenne! Tout y est: l'expérience de Laurent, la musique et l'ambiance. Un grand merci pour cette précieuse parenthèse!

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 23 décembre 2020

J'ai reçu un massage suédois de 2h, un vrai bonheur. Les mots qui me viennent de suite sont qualité et professionnel. C'est sincèrement la vraie définition du massage bien-être. Je recommande bien sûr.

Avis écrit le 23 décembre 2020

J’ai reçu un massage Suédois de 1h30 et c’est passé quasi trop vite tellement c’était relaxant. Je suis d’habitude assez exigeante car j’aime les massages appuyés et celui-ci était exactement ce que je recherchais. Super accueil (le thé est offert) et Laurent ne regarde pas sa montre (l’heure et demie a été dépassée). Merci pour ce super moment de detente! À bientôt

Avis écrit le 17 décembre 2020

Massage Lomi lomi en cadeau d'anniversaire , et c'était vraiment superbe ! Très doux avec tout ce qu'il faut ;) J'y reviendrais avec plaisir !!! Bonnes fêtes