Tripadvisor

“Brunch au top!!”
Avis sur SIXTA

SIXTA
Classé n° 1 sur 2 237 Restaurants à Toulouse
Description : A 200m de la gare Matabiau et à 100m de l’arrêt de métro Jeanne d’Arc (Ligne B), SIXTA est un restaurant végétarien, proposant une cuisine saine issue de produits bio et locaux. SIXTA propose également des espaces individuels de repos, spécialement conçus pour la sieste. Manger et dormir, la restauration dans tous les sens du terme ! Restaurant ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h. Déjeuner possible jusqu'à 15h30. Salon de thé à partir de 14h30. Alternatives végétaliennes, sans gluten et sans lactose à la demande.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très chaleureux, la carte se renouvelle et c'est toujours aussi délicieux et copieux! On ne s'en lasse pas!!

SixtaToulouse, Gérant de SIXTA, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonsoir Chloé !

Merci énormément pour votre avis si sympathique ! Nous sommes ravis que vous appréciiez passer du temps chez nous !

A bientôt !

L'équipe Sixta toulouse

Écrivez un avisAvis (143)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

repas différent (végétarien plein d'idée et de goût), excellent, un vrai régal.
ambiance très sympa et personnel au top.
à refaire au plus tôt

SixtaToulouse, Gérant de SIXTA, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonsoir Philippe,

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre lieu et notre cuisine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt chez Sixta !

Avis publié : 12 janvier 2020

Très bon restau végétarien avec des produits bios et locaux ! J'y suis allé pour le brunch du samedi et j'ai adoré ! Un bon choix de pâtisserie végétalienne maison ainsi que de boissons "exotiques" qu'on trouve peu ailleurs, belles découvertes comme le kéfir ou le bissap 100% maison !
Une déco travaillée sans trop en faire, juste ce qu'il faut.
Et l'équipe est souriante, attentionnée et efficace !
Je recommande vivement ! Hate de venir en semaine tester le menu (qui en plus change toutes les semaines)
Ca fait plaisir de voir découvrir un restaurant qui partage plus que de la bonne gastronomie mais aussi des valeurs et une éthique : 100% bio et local, des plats végétarien ou végétalien, des plats sans gluten mais aussi un espace sieste, une bienveillance réelle envers le client et pas juste une attention commercialo-commerciale....

Date de la visite : janvier 2020
SixtaToulouse, Gérant de SIXTA, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si détaillé et si généreux ! C'est un plaisir de vous lire et de savoir que le brunch vous a plu dans son intégralité, tout comme le lieu Sixta. Ce sont des avis tels que le votre qui sont pour nous des vrais moteurs pour continuer à proposer de la qualité tant dans l'accueil que dans les assiettes !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, à très bientôt chez Sixta !

Avis publié : 12 janvier 2020

Enfin un restaurant qui propose des repas délicieux et équilibrés sans gluten et sans lactose ! Le cadre est charmant et le personnel très accueillant .
Des plats variés et aux saveurs délicates ... bravo à la chef qui prend soin de nos papilles et de nos âmes en cuisine ! Une belle créativité et des desserts à ne pas rater ... la tarte aux citron intense à tester absolument ! Et ne pas oublier le café ☕️ ... parfait tout simplement !
On reviendra vite !!

Bonsoir Wanda,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce bel avis que vous avez pris le temps de nous laisser. Il est pour nous très important de savoir que vous avez passé un bon moment et que vous vous êtes régalée.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau bientôt chez Sixta !

Avis publié : 8 janvier 2020

Excellent restaurant qui propose des menus végétariens originaux. On a passé un très bon moment. Je le recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !

L'équipe Sixta Toulouse

Les voyageurs ayant consulté SIXTA ont aussi consulté

Vous connaissez SIXTA ?