“Bon repas pour un déjeuner ”
Avis sur Madame Poutine

OU
Commander en ligne
Classé n° 978 sur 2 237 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une bonne assiette à emporter, très consistante.
Les choix sont intéressants. La boissons est offerte le midi.
De 12 à 13,50€ environ.
Supplément cher à 2€ pour le fromage.
Service aimable et agréable.

Date de la visite : janvier 2020
madpoutine, Gérant de Madame Poutine, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous rectifions seulement que les premiers prix commencent à 9,50€ et que le supplément fromage à 2€ est celui de notre fameux Skouik-Skouik, et que nous en mettons plus de 100g ! En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant L’équipe de Madame Poutine.

Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020

Restaurant recommandé par un membre de la famille du gérant.
Première Poutine pour moi et mes amis, je recommande fortement. Accueil agréable, carte variés ( possible de composé sa propre Poutine), on sort du restaurant le ventre remplit par une excellente poutine pour un tarif correct.
Excellent restaurant à tester rapidement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Juste parfait...
Tout le monde s'est régalé avec de très bon produits, un service au top et des bières qui sortent de l’ordinaire. Sinon , que dire ?
Très bon moment, beaucoup de plaisir. Lieu chaleureux.
Avec certitude le meilleur lieu sur Toulouse pour déguster une bonne poutine seul ou entre amis.
Merci !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Merci pour votre accueil chaleureux et naturellement pour vos poutines délicieuses ! Je n 'arrive jamais à me décider entre celle-ci ou celle la...elles sont toutes extras!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Les poutines sont excellentes mais le resto est victime de son succes avec une serveuse depassee par les ventes à emporter. C'est un peu chère pour ce qui reste du fast food...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Madame Poutine ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Madame Poutine ?