“Une très bonne crêperie pas chère ”
Avis sur Le Bol Bu

Le Bol Bu
Classé n° 340 sur 2 015 Restaurants à Toulouse
Quartier : Saint Rome
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Malgré l’attente, cette crêperie vaut le détour. La crêpe chèvre miel noix et celle avec du sucre et de la fleur d’oranger.. un régal !

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Très long, et je parle pas de mon tronc
Ma crèpe était aussi plate que ma mère
Mais pour moi c'est next

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Voilà une crêperie sympathique où les prix sont raisonnables et la déco simple et chaleureuse. Crêpes salées simples et bonnes, cidre brut de qualité, etc On reviendra

Avis publié : 27 mars 2018

Oui le cadre est joli mais bon pour le reste je dirai qu'on est un peu loin du compte.

Je me souviens y avoir été quand j'étais étudiant - cela me semblait mieux, les plats étaient meilleurs. J'y suis revenu pour voir.

Un peu déçu quand même.
Mais bon pour boire un thé ça va.

Avis publié : 21 mars 2018

Alors là, des restaurants où l'on (les serveurs, le patron) ne se sentait pas trop concerné, j'en ai vu, mais comme ici... C'est assez rare pour être signalé.

La déco fait illusion, les plats ne sont pas très bons. On attend on attend on attend. Voilà en gros mon expérience.

On se croit cool et on croit que cela suffit... ce doit être ça le problème !

Les voyageurs ayant consulté Le Bol Bu ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bol Bu ?