“Très bien ! (surprise des avis négatifs!)”
Avis sur Bat Bat

Bat Bat
Réservez avec
Bat Bat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 378 sur 1 939 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 21 janvier 2014

Nourriture : J'ai pris un menu Vive mon corps (plat+boisson) à 11.20€ avec un thé glacée maison et une salade complète Bo Bun au boeuf qui était délicieuse ! Plat léger mais qui nourrit très bien !

Déco et confort : J'étais installée dans le lounge au sous-sol (plutôt typique par rapport au rez-de-chaussé qui est moderne), sur le grand canapé violet c'était très sympa et confortable !

Service et personnel : service rapide et personnel chaleureux contrairement à ce que j'ai pu lire !

Rapport qualité/prix : le seul point négatif est que c'est tout de même un peu chère, surtout lorsqu'on veut prendre des choses qui sont hors formules...

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus par curiosite car la carte et la devanture nous ont interpellees...
En entree nous avions prit des nems et rouleaux de printemps qui etaient tres bon ... (Assez char tout de meme 4 mini nem plus de 8€, 1 gros rouleau de printemps equivalent a 2 dans le meme ordre de prix)
Ensuite les plats sont arrives!!!
ENORME DECEPTION...
Nous avions prit des boulettes et viande marine... Qui se sont averees tres tres tres salees avec un gout mis tres en avant... Merci les cubes de maggi mais il aurait fallu en mettre beaucoup moins car le gout n etait pas bon, le sel remontait et le gout de la viande introuvable...
Bref nous avons ecourte notre "decouverte"... Cela pourrait etre bon mais il y a un probleme de justesse important de plus les plats ne sont pas du tout copieux contrairement a certains avis (ou alors copieux par rapport a la salade + herbe)
Je ne recommanderais pas cet etablissement des restau environnants ont l air bien plus sympatique !!!!

Avis publié : 18 novembre 2013

Bien placé dans le quartier des Carmes, terrasse agréable. Première visite -septembre 2013- très agréable, tous les plats étaient copieux et excellents. Second passage en octobre plus mitigé, bien qu'ayant les mêmes appellations, les plats n'avaient ni la même présentation ni la même composition. Amnésie passagère du cuisinier ou volonté de changement? Légère déception sur les grillades et énorme sur le Pho végétarien amer et pas consommable. L'addition en revanche reste fidèle à elle même. Excuses au passage en caisse mais aucun geste commercial...

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

La cuisine proposée change du quotidien et permet de découvrir de nouvelles saveurs.
Carte difficile à comprendre.
Dommage que certains plats doivent être pris à deux personnes.

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons commandé des formules à livrer pour un déjeuner de travail et tout était impeccable : la personne qui prend la commande est charmante, le livreur est arrivé à temps, le repas était vraiment bon. Mes collègues étaient ravis. Merci Bat Bat !

Les voyageurs ayant consulté Bat Bat ont aussi consulté

Cugnaux, Toulouse

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Bat Bat ?